Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Edimbourg ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Arthur's Seat

+58

32 avis sur Arthur's Seat

Le siège d’Arthur, sous entendu Arthur « ...

Le siège d’Arthur, sous entendu Arthur « Le Roi », est la colline culminante d’Edimbourg. Elle donne sa spécificité et son charme a la ville car elle est restée intacte de toute habitation. Comme si une partie des Highland avait été découpé et mise à porté de touts les citadins et touristes qui peuvent profiter de la vue en se hissant à son sommet. L’escalade vous prendra une petite demi-heure, mais il est impératif de demander aux locaux les chemins à suivre parce que de nombreux intrépides sont déjà tombés des grandes falaises. Avec le château et le Nelson Monument, Arthur’s seat offre le meilleur panorama de la ville.

Lire tout
+5

Cet ancien volcan de l’ère carbonifère cul...

Cet ancien volcan de l’ère carbonifère culmine à 253 mètres l’Holyrood Park et la ville d’Edimbourg, dans toute sa superbe, prend le nom de Siège d’Arthur.

Une vue périscopique à couper le souffle s’offre aux promeneurs qui s’attaquent à la montée de ce trône en hauteur.

On surplombe ainsi la ville d’Edimbourg, la mer et les champs qui s’étendent aux quatre horizons.

C’est une promenade facile à faire. Il est conseillé de se protéger du soleil et d’amener une bouteille d’eau avant de gravir cette impressionnante colline.

Arthur Seat

Formé par un ancien volcan éteint depuis 350 millions d'années, le moins qu'on puisse dire c'est que "Arthur Seat" (le "siège d'Arthur") domine la capitale écossaise ; c'est même étonnant de voir un pic dénué de toute construction aussi près d'une grande ville !
Pourtant, avec une altitude de seulement 250 mètres, on ne peut pas dire que ce soit une haute montagne, mais c'est dure de ne pas la remarquer !
Il est possible de grimper jusqu'à son sommet, grâce à un sentier qui suit son flanc et qui offre une belle vue sur Edimbourg.

Grandiose

Dès l'arrivée sur le site d'Hollyrood Park, la ville nous quitte. Nous entrons sur une île de verdure! Apparemment très apprécié par les promeneurs de chiens qui aiment les grands espaces, ce siège ne peut pas vous décevoir! Comptez 3 petit quarts d'heure pour la montée! Une fois en haut, admirez la vue à 360! En hiver, pensez à un vêtement chaud car le vent souffle fort, très fort!

Vraiment facile d'accès, avec de très b...

Excellent

Vraiment facile d'accès, avec de très beaux panoramas sur toute la ville (vieille ville avec château, et de l'autre côté la mer), un endroit magnifique où se retrouvent plusieurs collines tout autour de cet Arthur's seat qui en est le point culminant. Un endroit qui vaut le détour.

+2

Le Arthur's seat est un volcan éteint ...

Le Arthur's seat est un volcan éteint depuis plus de 350 ans situé en plein centre de la ville d'Edimbourg. Cette colline de 250 mètres de haut est entourée de falaises mais le sommet est tout de même accessible à pied après une petite balade de 15 minutes.

Une belle ballade avec vue sur la ville!

Excellent

Arthur's Seat peut paraître inaccessible au simple marcheur, en réalité il existe pleins de chemins différents pour accéder au sommet où une vue imprenable sur tout Edimbourg et ses alentours vous attendent! C'est une ballade a ne pas manquer. Mais à éviter cependant lorsqu'il fait nuit, ou lorsqu'il y a trop de vent.

Superbe randonnée à faire !

Très bien

Superbe randonnée à faire ! La vue d’en haut est sublime !

Fantastique

Excellent

Lieu situé non loin du centre de la ville. Il est très agréable de se promener sur cette colline. C'est vraiment la campagne en plein dans la ville. Vue magnifique sur Edimbourg, on voit tout. Il y a un vent monstre au sommet :) .

+11
Voir l'original

+6
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+5
Voir l'original

Voir l'original

+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir