Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Château de Butron

+103

38 avis sur Château de Butron

Beauté

Le château de Butrón se trouve dans le village de Gatica, dans la province de Biscaye, ses origines remontent au Moyen Age, car il existait ici une maison-tour de la lignée des Butrón, mais son aspect actuel correspond à une rénovation faite durant le 19ème siècle par le Marques de Cubas, avec beaucoup de fantasie, loin du prototype d'origine, plus ressemblant aux châteaux bavarois du 19ème siècle. Il est construit plutôt comme un passe-temps et une attraction visuelle qu'une maison habitable, c'est est en effet un logement peu confortable, parce que les tours n'ont pas un espace très utile et certaines chambres sont reliées entre elles par des passerelles et des escaliers à l'extérieur.

Lire tout

À voir absolument!

Un bâtiment d'origine médiévale, situé à la sortie de Gatica. Ses origines remontent au Moyen Âge, bien que son aspect actuel ait différent de l’original car il a été rénové au XIXe Siècle par le Marquis de Cubas.

Le bâtiment est entouré d’un parc exubérant avec des palmiers et des espèces exotiques. Tout l'ensemble a été adapté pendant un certain temps comme établissement hôtelier avec des spectacles d'ambiance médiévale.

Il a été postérieurement saisi et a été vendu aux enchères. Actuellement, il dépend de la Députation de Viscaya et sous la protection de la Déclaration Générique

Lire tout

De l'extérieur, le château est une vraie merveille

Le château de Butrón est situé dans la province de Biscaye. Il a été construit autour du XIIIe siècle. L'intérieur, vous pouvez découvrir une exposition de la vie de l’époque médiévale.

En tout cas, une telle merveille mérite amplement d'être visitée, ne serait-ce que pour voir son extérieur.

À la fin de Plentzia, les voies sont ...

À la fin de Plentzia, les voies sont entourées d’une masse de belles plantes, c’est là où vous trouvez l’entrée au château de Butron, qui est vraiment splendide. C’est le seul édifice original de 1879 qui a pu être conservé. Avec son aspect superbe, il pourra servir à une décoration d’une narration gothique des histoires de fantômes et de créatures de la nuit. De plus, autour du bâtiment, il y a des arbres impressionnants comme les séquoias et les palmiers.

Excellent
+5
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
+3
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
+7
Voir l'original

+5
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir