Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Château de Monbazillac

4 avis sur Château de Monbazillac

Château de Monbazillac

A quelques kilomètres au sud de Bergerac, se trouve le château de Monbazillac appartenant à la cave du Monbazillac depuis la fin des années 1960. Les cuisines du château, installées dans ces murs, conservent encore tous les ustensiles nécessaires qu'exige la gastronomie du sud-ouest de la France. A la fin des visites, le château offre à chaque visiteur une dégustation de Monbazillac (vin).

+5

Château de Monbazillac

Très bien

Le domaine Monbazillac a deux particularités : son château et ses vignes. Le château Monbazillac est la propriété de la cave de Monbazillac depuis 1960. L’architecture du château est atypique. On y retrouve un côté médiéval et de la renaissance. Le château est ouvert aux visites libres ou guidées toute le long de l’année. Pour les visiteurs après avoir découvert les lieux, ils ont droit à une dégustation de vin produit par le domaine. Des dépendances ont été aménagé pour accueillir des groupes et des séminaires.

Au coeur du Périgord de le château de M...

Au coeur du Périgord de le château de Montbazillac fait partie des monuments historiques de la région mais on le connait surtout pour ses caves et son vignoble. La cave de Montbazillac existe depuis plus de 70 ans maintenant et est réputée dans le monde entier. Nous avons visité le château pendant la période estivale et nous avons eu le droit à un petit verre de dégustation en sortant !

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir