Fermé
04 93 55 88 82
04 93 55 88 82

2 avis sur Chez Pipo

Aqui, si mangia la socca!

Il est des restos qui ne payent pas de mine de l'extérieur, mais devant lesquels on passe et qui sont toujours pleins... un peu intrigant... Et il est des restos qui sont de véritables institutions que tout le monde connait dans la ville, et qui font, chaque jour, déplacer des foules à toute heure... Chez Pipo, c'est un peu les deux à la fois ! Si vous demandez à des Niçois où il faut aller pour manger une bonne socca, il y a de grandes chances pour qu'ils vous conseillent chez Pipo! Rue Bavastro, dans le quartier du port, ce petit resto nous a complètement séduits. Il dispose d'une petite terrasse ainsi que de deux petites salles où il fait bon flâner, autour de la cheminée, pour se délecter d'une socca vraiment délicieuse.

La meilleure socca de nice

Le petit restaurant Chez Pipo, situé à deux pas du port de Nice derrière l'église de la Sainte Famille, est une véritable institution. Connue avant tout pour sa succulente socca, cette adresse propose aussi des spécialités provençales à déguster comme des tapas, tels que des petites tapenades, des pissaladières, des anchoïades et tout ça à tout petits prix.

Information Chez Pipo

Liens de Chez Pipo