Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Washington ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Cimetière national de Arlington

+109
--
Horaire
Lundi
8:00 - 17:00
Mardi
8:00 - 17:00
Mercredi
8:00 - 17:00
Jeudi
8:00 - 17:00
Vendredi
8:00 - 17:00
Samedi
8:00 - 17:00
Dimanche
8:00 - 17:00
(877) 907-8585
(877) 907-8585
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(31)
53
Civitatis
(9)
30,90

26 avis sur Cimetière national de Arlington

Il s'agit d'un cimetière militaire, ...

Il s'agit d'un cimetière militaire, l'un des plus vieux des Etats-Unis, et l'un des deux seuls avec celui de Mill Springs a être géré par le Département de l'Armée (alors que les autres sont gérés par le Département des Anciens combattants ou par le Service des parcs nationaux).

Il a été construit durant la guerre de Sécession sur les terrains d'Arlington House, appartenant à l'épouse du général Lee, le chef des armées confédérées.
Il accueille des tombes de soldats morts pendant toutes les guerres menées par l'armée américaine, de la guerre d'Indépendance, à celles d'Afghanistan et d'Irak.

Lire tout

Arlington Cemetery est un cimetière ...

Arlington Cemetery est un cimetière national américain, l'un des plus vastes et des plus anciens. Situé dans la banlieue de Washington, il est toutefois accessible en métro. Ce cimetière peut permettre de découvrir l'histoire américaine, puisqu'il rassemble notamment les dépouilles des vétérans de toutes les guerres étasuniennes. Parmi les curiosités, on peut trouver la tombe de Kennedy et de son épouse, le mémorial des disparus du 11 septembre ou la maison du général Lee, leader des Sudistes pendant la guerre de Sécession. Du cimetière, on a également une très bonne vue sur Washington. Je conseille

Lire tout

Le cimetière national d'Arlington est ...

Le cimetière national d'Arlington est un cimetière militaire sur le terrain de la maison de Robert E. Lee près de la rivière Potomac à proximité du Pentagone. Il y a des tombes de nombreux présidents des Etats-Unis, des militaires, des célébrités et des astronautes. Il est ouvert de 8h à 17h (jusqu'à 19h d'avril à septembre) et l'entrée est gratuite. Il y a aussi une tombe pour les soldats inconnus où se déroulent des cérémonies. La tombe la plus connue est sans doute celle du président Kennedy.

+3

Ne pas rater la relève de la garde. Vraiment à voir

Très bien

+27
Voir l'original

+4
Voir l'original

+7
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+7
Voir l'original

+3
Voir l'original

+6
Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir