Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Le Cloître de San Jeronimo Real - Los Jeronimos

+115
91 420 3078
91 420 3078
Téléphone

16 avis sur Le Cloître de San Jeronimo Real - Los Jeronimos

Cette belle église a une histoire ...

Cette belle église a une histoire intéressante. Elle a accueilli plusieurs évènements historiques comme la prestation de serment des Princes des Asturies, les mariages royaux et la proclamation des rois. L'architecture de l'église, avec sa cloche, est un exemple extraordinaire du chef d'œuvre du dix-neuvième siècle, basé sur des modèles français. En outre, les chorales de cette église sont les meilleures d'Espagne. Si vous voulez y aller, la station de métro la plus proche est près de la Banque d'Espagne.

+5

Le couvent de San Jerónimo el Real est ...

Le couvent de San Jerónimo el Real est communément connu sous le nom de "Los Jeronimos". C'est une église gothique qui conserve encore quelques vestiges mais dont les nombreuses destructions et rénovations ont fait s'allier toutes sortes de styles. Le cloître a subi un déclin majeur tout au long du XIXème siècle et, après un accord avec les autorités religieuses, il a été récupéré et ajouté au Musée du Prado dans le cadre de l'extension conçue par l'architecte Rafael Moneo.

+5

L'église de Saint Jérome est construite d...

L'église de Saint Jérome est construite dans un style gothique au 16ème siècle et terminée autour du 19ème après des restaurations multiples. Elle se trouve en face du Musée du Prado, l'un des plus connus de Madrid. On peut y voir de belles oeuvres à l'intérieur. Comme beaucoup d'édifices de Madrid on ne peut y entrer qu'en fin de matinée ou début de soirée (18h). On l'appelle aussi Hiéronymites (à cause de l'ordre de Saint Jérôme).

San Jerónimo el Real

Si vous êtes à Madrid, venez voir San Jerónimo el Real. Ce couvent a été construit entre 1503 et 1505. Son style est gothique. Il est un lieu des funérailles et des mariages des héritiers. Par exemple le mariage du roi actuel, Juan Carlos I, a eu lieu dans ce couvent Ce monument d'architecture est frappant par sa beauté incroyable. Il se distingue par son décor somptueux. C'est impressionnant! Je l'ai beaucoup aimé c'est pourquoi je vous conseille de le visiter.

Je la conseille

Il s’agit d’une église qui se situe juste derrière le musée du Prado. Elle est très simple mais très élégante, de l’extérieur comme de l’intérieur. Je la conseille.

+2
Voir l'original

+18
Voir l'original

+2
Voir l'original

+18
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
+14
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+2
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir