14 avis sur Copacabana

Copacabana est un charmant petit...

Copacabana est un charmant petit village de Bolivie, on a une sensation bizarre en y arrivant, car Copcacabana ca sent plutôt le Brésil et la plage la plus célèbre au monde de Río, et maintenant, on est à plus de 3000m d´altitude, au bord du lac Titicaca, entre le Pérou et la Bolivie.

Rien à voir avec l´autre donc, les gens sont très mat de peau, mais c´est parce qu´ils sont brulés par le soleil, non pas par plaisir. Il y a une plage, ca oui, mais on dirait plus un grand ponton, d´ou partent les bateaux pour l´ile du soleil et celle de la lune, deux iles de belle taille, du coté bolivien de Titicaca.

Copacabana, Bolivie

Au bord du Lac Titicaca, à 5 km seulement de la frontière avec le Pérou, la petite ville de Copacabana reçoit chaque année de nombreux touristes. Plus petite et authentique que la ville de Puno (Pérou), Copacabana est un point d'ancrage intéressant pour aller visiter la magnifique Isla del Sol. Vous pouvez loger dans l'un des hôtels très bon marché avec vue sur le lac. Les couchers de soleil y sont incroyables ! Le tour de la ville est rapide : la plage, quelques rues bordées de restaurants et boutiques de souvenirs, une basilique imposante (Notre Dame de Copacabana), un petit marché... Il est cependant intéressant d'aller se promener au-delà des rues touristiques, afin de découvrir une image plus authentique de la ville.

Information Copacabana