Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Eglise de Copacabana

+17

10 avis sur Eglise de Copacabana

Copacabana est un village tranquille a...

Copacabana est un village tranquille a la frontière entre le Pérou et la Bolivie, au bord du lac Titicaca. Son église est en réalité une cathédrale, construite a cet endroit qui était déjà un important centre religieux pour les incas. Ces derniers pensaient que c’était le berceau de leur civilisation. Alors beaucoup viennent encore en pelerinage pour voir la vierge de Copacabana, également connue comme la « reine de Bolivie ». C’est la vierge la plus vénérée du pays.
La cathédrale a été construite en 1580, après une apparition de la Vierge, dans un style maure qui rappelle les églises du sud de l’Espagne.

Lire tout

Situé sur le Titicaca, un meilleur ...

Situé sur le Titicaca, un meilleur point d’accès aux îles flottantes d’Uros, Copacabana est un petit village de l’architecture, avec peu de maisons coloniales. Il y a une simple mais surprenante église du village. Non seulement le temple est immense et beau, mais il a un style entre maniérisme et mudéjar. Ce qui caractérise cette église, c’est son histoire. En effet, quand les Espagnols sont arrivés à Copacabana, ils étaient stupéfaits de l’importance des cultes et de la culture aymara du village et ils ont décidé de construire un temple qui éclipsait toute autre religion, sauf le catholicisme.

Lire tout
+4

Voir l'original

Bien
+2
Voir l'original

Très bien
+2
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Comme ci comme ça
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir