Découvrir Bay of Island avec les dauphins

2 avis sur Découvrir Bay of Island avec les dauphins

Naviguons avec les dauphins! Après ...

Naviguons avec les dauphins!
Après avoir décidé de passer la nuit à Russell, pourquoi pas ne pas monter à bateau? Nous avons donc choisi un tour des îles comprenant la Baie des îles à explorer sous tous ses angles. Il nous a été recommandé le JET EXPLORENZ car il y a des professionnels de la faune marine et de la culture de la région, et ceux-ci aident à la reconstitution des espèces menacées d'extinction. Pour le moment, je pense que c'est la chose la plus merveilleuse que nous avons fait jusqu'ici: nous avons navigué avec les dauphins, hé oui, pendant un quart d'heure ils ont dansé avec les vagues pour nous et se laissant masser dans le sillage de la Jet, c'était une danse incroyable, on pouvait les toucher et nager avec eux et tout cela entourés de paysages spectaculaires, une peinture de montagnes, d'îles, de falaises rocailleuses nées dans la mer.. Et aussi ! Le fameux "Hole in the Rock" de la péninsule de Russell. Si je disais avant que cela donnerait envie de pleurer, sans doute aujourd'hui j'ai pleuré, je ne peux pas mettre des mots sur cet environnement, et le pire, c'est que mon appareil photo ne peut pas capturer tant de grandeur.

Information Découvrir Bay of Island avec les dauphins