Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Russell ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Russell

8 contributeurs

4 choses à voir à Russell

D'intérêt touristique à Russell
Russell
(1)
Russell est l'ancienne capitale de la Nouvelle-Zélande. C'est une île qui est très connue par la beauté de ses paysages, je n'en ai jamais vu de tels auparavant. Les habitants de cette île sont très accueillants. Cet endroit est très loin, en effet, il ne reçoit que peu de visiteurs. Les paysans sont très heureux d'accueillir les touristes qui ont eu le courage d'y venir. Une fois sur place, vous pouvez se promener dans toutes les directions car les lieux sont tous magnifiques. En outre, nous avons eu l'occasion de rencontrer des amis proches. C'était un voyage merveilleux!
D'intérêt touristique à Russell
Découvrir Bay of Island avec les dauphins
(1)
Naviguons avec les dauphins! Après avoir décidé de passer la nuit à Russell, pourquoi pas ne pas monter à bateau? Nous avons donc choisi un tour des îles comprenant la Baie des îles à explorer sous tous ses angles. Il nous a été recommandé le JET EXPLORENZ car il y a des professionnels de la faune marine et de la culture de la région, et ceux-ci aident à la reconstitution des espèces menacées d'extinction. Pour le moment, je pense que c'est la chose la plus merveilleuse que nous avons fait jusqu'ici: nous avons navigué avec les dauphins, hé oui, pendant un quart d'heure ils ont dansé avec les vagues pour nous et se laissant masser dans le sillage de la Jet, c'était une danse incroyable, on pouvait les toucher et nager avec eux et tout cela entourés de paysages spectaculaires, une peinture de montagnes, d'îles, de falaises rocailleuses nées dans la mer.. Et aussi ! Le fameux "Hole in the Rock" de la péninsule de Russell. Si je disais avant que cela donnerait envie de pleurer, sans doute aujourd'hui j'ai pleuré, je ne peux pas mettre des mots sur cet environnement, et le pire, c'est que mon appareil photo ne peut pas capturer tant de grandeur. Au cours du voyage, nous nous sommes arrêtés sur l'île Urupukapuka et avons marché jusqu'à son sommet, là où les Maoris accomplissent leurs rituels sacrés. Et comme si ce n'était pas suffisant, au retour nous avons pu profiter du passage d'une baleine de Bryde et de son veau, une expérience inoubliable. Demain, nous allons continuer à pédaler jusque là où nos jambes nous le permettent ou tout simplement jusqu'à n'importe quel autre endroit hypnotisant.
Villages à Russell
Russell
Russell est l'une des plus jolies villes de Nouvelle-Zélande, dans la région de Bay of Islands, au nord de l'île ; son nom maori est Kororareka. Elle a quelques paysages avec une végétation spectaculaire et des habitants très hospitaliers et amicaux envers les visiteurs. C'est étonnant de voir qu'ils n'ont pas de clôtures et qu'ils ne ferment pas leurs portes, c'est un petit village très calme de moins de 1000 habitants. Vous pouvez aller en ferry jusqu'à la petite ville de Paihia pour pas très cher, c'est une visite incontournable. Russell était l'une des premières villes colonisées par les européens et était la capitale de la Nouvelle-Zélande ; c'est donc une ville pleine d'histoire qui a un petit musée. Dans les autres activités que vous pouvez faire, il y a une croisière pour voir des dauphins sauvages en mer.
D'intérêt culturel à Russell
Russell, port balnéaire
Nous avons atteint Russell en ferry et, à notre grande surprise, c'est de loin l'endroit le plus charmant et avec le plus d'histoire que nous ayons visité jusque là. C'est un endroit tranquille et vous pouvez faire de nombreux voyages pour visiter toutes les îles de la baie, faire une excursion de pêche..