Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Exhibition Court Hotel 3

4 avis sur Exhibition Court Hotel 3

Le centre d´Expositions de Earls Court ...

Le centre d´Expositions de Earls Court est un ancien bâtiment de spectacles qui a été restauré et retransformé en un centre de conférence, de concerts et d´évènements divers flambant neuf.

Il est même prévu d´y construire un casino en 2008. Le centre d´Earls Court appartient aux mêmes propriétaires que celui d´Olympia, qui est également un ancien lieu de rassemblements populaires reconverti.

Comme les autres attractions du centre de Londres, il est toujours mieux d´y aller en bus ou en taxi, ou encore en métro, le centre se trouve près de la station d´Earls Court et de West Brompton. Pour ceux qui y vont en voiture, on peut réserver une place de parking sur le site web d´Earls Court, et s´assurer une place.

Lire tout
+5

Big events

Si vous êtes dans les quartiers Ouest de Londres, notamment près de Brompton Road, vous pourrez assister à des événements sympas au Earl's Court Exhibition Centre ( compétitions sportives, concerts, et autres shows) ! Ouvert en 1937, ce grand complexe accueille notamment les Brit Awards. Il faut savoir qu'en aout prochain Earl's Court accueillera la compétition de volleyball des JO de Londres !

Le Earls Court est un grand centre...

Le Earls Court est un grand centre d'exposition accueillant des événements variés. Situé dans le quartier de West Brompton, son apparence rappelle un chapiteau de cirque. Le lieu en lui-même est immense et peut accueillir des milliers de personnes. A l'intérieur, bien sûr, on y trouve des cafés, des boutiques... Cela varie évidemment en fonction de l'évènement. Vous pouvez y aborder des artistes comme Will Smith ou les Chemical Brothers.

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir