Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Londres ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+326
--
Horaire
Lundi
10:00 - 21:00
Mardi
10:00 - 21:00
Mercredi
10:00 - 21:00
Jeudi
10:00 - 21:00
Vendredi
10:00 - 21:00
Samedi
10:00 - 21:00
Dimanche
11:30 - 18:00
+442077301234
+442077301234
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
Tours
Bus touristique de Londres
(130)
23

74 avis sur Harrods

Lorsqu'en 1834, Charles Henry Harrod...

Très bien

Lorsqu'en 1834, Charles Henry Harrod débute en tant que grossiste dans une épicerie, il est loin de se douter de l'ampleur que va prendre sa carrière. En effet, après de nombreuses tractation et de la reprise du magasin par son fils, puis par de riches familles, l'enseigne se transforme et prend de plus en plus d'importance au fil des ans. Aujourd'hui, Harrods se place au top des "Grands Magasins": Une surface de vente de 92 000m², sept étages, plus de 3500 salariés...Les chiffres sont colossaux, et largement illustrés, dès l'entrée du magasin. Symbole du luxe londonien dans le monde entier, l'intérieur est magnifiques: Planchers, dorures, étales splendides à l'image de la classe "so british", et produits de très hautes qualités dont les maîtres mots de l'édifice, placé au cœur du quartier de Knightsbridge.

Lire tout
+2

Compléments

Cette grande enseigne est également une banque et une agence immobilière. Sa devise de Harrods « Omnia Ubique omnibus » (« Tout, partout, pour tous ») : elle se targue en effet de pouvoir satisfaire n'importe quelle commande, comme la construction de yachts ou la fabrication de statues de cire à l'effigie du client.

Le magasin est surtout connu grâce à certains de ses rayons, notamment ceux de Noël et ceux d'épicerie fine.

Le magasin est également le fournisseur officiel des uniformes des élèves des écoles les plus prestigieuses : Alton Convent, Claires Court, Kew Green, Kings Court, Parkgate House, Ravenscourt Park, Mulberry House et Queenswood.

Lire tout

LE grand magasin de Londres, Connu du...

LE grand magasin de Londres, Connu du Japon aux Etats-Unis en passant par la russie et le Moyen-Orient. On y trouve tout ce qui se fait de mieux pour caque produit et meme mieux encore.Des telephones en platine au camembert de normandie en passant par les costumes brioni, tout y est! Ah oui une seule petite chose tout y est, mais environ 2 fois plus cher qu'ailleurs... et oui le service ça se paye, et la-bas, le prix fort. Meme si vous n'y allez pas pour acheter visiter le magasin, c'est impressionant.

+4

Harrods est véritablement ...

Harrods est véritablement incontournable lors d’un passage à Londres. Une visite est quasiment obligatoire ! Le grand magasin Harrods est magnifique. Comme dans tout grand magasin, vous trouverez de tout, produits de luxe et produits d’épicerie fine en provenance des quatre coins du monde. La décoration dans le magasin est tout à fait époustouflante et très luxueuse. Un large choix de produits gastronomiques et autres s’offre à vous… Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas !

+5

Harrods est une institution qui propose...

Harrods est une institution qui propose tout ce que le luxe peut offrir. Cette enseigne située sur Brompton Road qui existe depuis 1850 est aujourd'hui le temple britannique de l'opulence avec ses 7 niveaux, 3500 salariés, 15 millions de clients, 1 milliard de chiffres d'affaires....
La décoration mêle le baroque à l'art déco, vous trouverez même des pharaons puisque Harrods appartenait à Mohammed Al Fayed, c'est pourquoi au niveau -1, un mémorial est consacré à Diana et Dodi (à voir si vous passez par là).

+4

Situé dans le quartier de ...

Situé dans le quartier de Knightsbridge, sur Brompton Road , Harrods est le magasin chic de Londres à ne surtout pas manquer!
Il comprend même un mémorial en l'honneur de Lady Di d'une hauteur de plus de 2 mètres.
Ce magasin est réputé pour fournir tout ce que désire un client que ce soit du fromage, un piano, bref toutes les excentricités possibles!
Attention, dès que l'on rentre , impossible d'y ressortir sans avoir acheté quelque chose!

+4

Que vos ames reposent en paix

Excellent

Je suis allée de nombreuses fois à Harrods et c'est au bout de la dixieme fois ou plus que j'ai découvert le mémorial en l'honneur de la princesse of Wales "Diana" et de Dodi Al Fayed. Pour voir ce mémorial, il faut descendre au -1. C’est le premier mémorial dédié au malheureux couple. Ce magasin appartient au père de Dodi Al Fayed. Vous y verrez des symboles yoniques importants ; la pyramide, l’obélisque, la bougie, la tour, le monolithe Celtique, la flèche, l’Arbre de Mai, et la Lance Sacrée symbolisent le phallus.

+4
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir