Eglise de Notre-Dame de la Conception

4 avis sur Eglise de Notre-Dame de la Conception

Charmante église

L'église de la Conception est située dans le centre historique de la ville de La Orotava sur l'île de Tenerife. Elle a été construite sur l'ancien terrain à bâtir de la première chapelle construite dans la ville. En tout cas, il s'agit d'une charmante église qui vaut le détour une fois dans cette région.

En se promenant dans le centre-ville de...

En se promenant dans le centre-ville de La Orotava vous remarquerez sûrement une église en style baroque, La Iglesia de La Concepción. Construite en 1788 au lieu du monastère de XVème siècle, cette église est sans aucun doute l’une des plus remarquables de La Orotava. Sa construction se déroulait en trois étapes, ses lignes courbes et régulières sont dues à la dernière étape qui a donné à l’église son aspect contemporain. Un petit jardin,plein de couleurs grâce à ses plantes exotiques, forme un ensemble harmonieux avec l’église.

Est un symbole de la ville

L'église actuelle de Notre Dame de la Conception est située dans la municipalité de La Orotava, sur les ruines d'une chapelle construite en 1498.

Ce qui est le plus frappant, c'est son dôme imposant qui peut être vu à partir de n'importe quel point de la ville.

Information Eglise de Notre-Dame de la Conception