Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous La Orotava ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

La maison des balcons

+42
--
Horaire
Lundi
8:30 - 18:30
Mardi
8:30 - 18:30
Mercredi
8:30 - 18:30
Jeudi
8:30 - 18:30
Vendredi
8:30 - 18:30
Samedi
8:30 - 18:30
Dimanche
8:30 - 18:30
607331365
607331365
Téléphone

10 avis sur La maison des balcons

La ville La Orotava - l’une des plus g...

La ville La Orotava - l’une des plus grandes villes de Tenerife – est célèbre par ses maisons aux balcons en bois sculpté. Et la plus connue de ses maisons est la Casa de los Balcones qui abrite l’ensemble de la fabrication artisanale qui contient le centre de l’enseignement, développement et propagation de l’artisanat traditionnel canarien et le musée. Dans la boutique au rez-de-chaussée on peut acheter la dentelle, les panniers, les nappes et serviettes brodées ainsi que les costumes traditionnels. La cour intérieure représente un intérêt particulier grâce a ses balcons ciselés et l’abondance

Lire tout

La Casa de los Balcones est une...

La Casa de los Balcones est une construction ancienne et traditionnelle dans la ville de La Orotava, au nord de Tenerife.
Aujourd'hui, le bâtiment abrite à la fois un musée et une boutique d'artisanat. La maison, construite en 1640, possède un style traditionnel, avec une belle façade. La cour intérieure est décorée de fleurs et de plantes.
L'établissement est destiné à diffuser et à promouvoir la culture et les traditions de l'archipel des Canaries.

+2

La maison des balcons est une vieille...

La maison des balcons est une vieille maison traditionnelle de la ville d´Orotava, au nord de Tenerife. C´est un mélange entre un musée et une boutique d´artisanat. La maison, construite en 1640, a trois étages et un pur style canarien, une façade avec de superbes balcons sculptés entièrement en bois. Le patio intérieur est décoré avec des plantes et des fleurs, et d´autres sculptures fines en bois.

La fonction de l´immeuble est de présenter et préserver la culture et les traditions canariennes. Dans les différentes pièces de la maison, on voit des artisans qui travaillent, des broderies, des paniers, des tissages, des nappes, on peut acheter sur place, aux artisans, les produits de leur travail. Il y a également des livres et de la musique canarienne, et les typiques souvenirs et cartes postales. Si tu vas rester un bout de temps, il y a des cours d´une journée sur les coutumes et traditions de l´archipel.

Lire tout

+15
Voir l'original

+9
Voir l'original

+2
Voir l'original

Bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir