Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Eglise de Panagia Paraportiani

+24
Grecia Adresse

5 avis sur Eglise de Panagia Paraportiani

Toute blanche

Excellent

En bord de mer, sur une petite falaise, cette église toute blanchie à la chaux séduit par sa simplicité, bien que la construction ne manque pas de recoins. Une petite cloche toute simple, elle aussi, dans le clocher ajouré, paraît bien fragile pour dominer le bruit des vagues qui viennent battre la "Petite Venise".
Eglise-phare à l'entrée du vieux port, elle participe grandement au charme de Mykonos avec, en arrière-plan, la rangée de moulins à vent.
Commencée en 1425, l'église, en sa forme actuelle, fut achevée au 17ème siècle. Quatre premières chapelles sont à la base de la cinquième église bâtie au-dessus.

Lire tout

Cette petite chapelle est une des...

Très bien

Cette petite chapelle est une des visites obligatoires dans la vieille ville de Mykonos évidemment avec son profil particulier. Vous ne pouvez pas vous passer de prendre en photo cette église. Indépendamment du contraste éblouissant qui est obtenu entre le bleu de la mer Egée et ses murs blanchis à la chaux, il s’agit d’un endroit idéal pour profiter d’un beau coucher de soleil en Mykonos.

+3
Voir l'original

+14
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Eglise de Panagia Paraportiani