Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mykonos ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Mykonos

30 contributeurs

14 lieux où manger à Mykonos

Restaurants à Mykonos
Kiki's Tavern
(4)
Il s’agit d’une buvette de plage de style grec. Outre les eaux calmes de la plage d’Agios Sostis, vous pouvez profiter du bar magnifique où on vous servira du barbecue avec de viandes et de poissons grillés. Vous pouvez prendre un bon repas à moindre prix, avec du bon vin local blanc et savourer la vue sur l’océan de Mykonos. C’est un endroit à ne pas manquer si vous passez à Agios Sostis.
Restaurants à Mykonos
Sea Satin Market
(2)
Le restaurant Sea Satin Market n'est pas le moins cher sur l'île, mais je le recommande vraiment. Il offre une magnifique vue sur l'île et la plage et la qualité des matières premières est indiscutable, notamment le poisson. J'ai adoré la lumière tamisée de bougies et l'atmosphère romantique de l'endroit. Idéal pour un dîner en amoureux.
Restaurants à Mykonos
Capelayo
(2)
Nous avons logé dans ce restaurant lors de notre visite sur les plages de Mykonos, plus spécifiquement sur la plage d'Elia. Nous avons bien mangé, principallement des plats méditerranéens: salades, pâtes, pizzas, ... le tout accompagné également des plats grecs typiques comme la moussaka, dolmades, et d'autres. Mis à part la nourriture, qui est faite sur place, vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur la plage et le paysage méditerranéen d'Elia Mykonos. Si à une bonne cuisine, avec vue que la magique Méditerranée et les Cyclades, vous ajoutez une bonne compagnie, vous aurez touché le jackpot pour la journée! Le restaurant dispose de deux niveaux, un niveau inférieur et l'intérieur et une terrasse moyenne où vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Je ne me souviens pas très bien du prix, mais en tant qu'étudiants nous cherchons toujours des endroits abordables et si je me rappelle bien, nous en avons eu pour 15€ chacun. Cela dit, si vous voulez passer une soirée agréable, que ce soit un petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, je recommande ce restaurant pour manger bien et pas cher. De plus, après un bon repas, il y a une zone sur la plage juste en face où l'on peut se reposer et boire un petit café... Mmmm!
Restaurants à Mykonos
Joanna's Nikos Place Taverna
(1)
Que dire sur cette île grecque que vous ne sachiez pas déjà, plage matin-après-midi et le soir de grandes fêtes, avec beaucoup de tout. C'est un endroit où vous pouvez bien manger dans de nombreux établissement à plus ou moins bon prix. Un de ceux que j'ai trouvés était le restaurant Joannas, sur la route allant de Mykonos à Ornos par le bord de mer. La première fois 'ai eu une bonne impression, un peu à gauche, près de la mer, sur la rive et comme j'y suis passé plusieurs fois j'ai décidé d'y aller et il en vaut la peine, très bon prix et bonne qualité. Ne vous attendez pas à grand luxe mais c'est un bar de plage excellent.
Restaurants à Mykonos
Avli Tou Thodori
Sur la plage de Platys Gialos. Si vous réservez avant, vous aurez des chaises longues gratuites et une place de parking. Le restaurant est sur la plage, le service est rapide, le personnel est très attentionné et la nourriture est très bonne. Les daikiris à la banane sont délicieux, tout comme le tsatsiki, la salade grecque et les calamars à la romaine. Les prix sont plus que raisonnables. La plage est charmante et calme. On nous a offert la pastèque pour le dessert.
Restaurants à Mykonos
Kavos
(1)
Si vous êtes à Mykonos, n'oubliez pas d'aller au restaurant / café / bar Kavos et demandez une table près de l'eau. Pendant que vous attendrez vos plats, vous pourrez aller voir les crabes en vous promenant entre les rochers et profiter de la vue imprenable sur le port et la ville de Mykonos ... Des prix raisonnables, des portions généreuses et des serveurs sympas. Il faut avoir du liquide sur soi car ils n'acceptent pas les cartes de crédit.
Bars à tapas à Mykonos
Tropicana Mykonos
(3)
Pour ceux qui veulent boire un verre au calme et pour se reposer .. cet endroit n'est pas pour vous !! Il y a de la musique de l'après-midi jusqu'à la nuit, et certains dansent même sur les tables ... je vous propose de découvrir le reste ! Mais je pense que vous allez vraiment apprécié .. ;-))
Restaurants à Mykonos
Karavaki Restaurant
Ils offrent la possibilité de réserver la table "coucher de soleil", une table isolée du reste du restaurant, idéal pour regarder le coucher du soleil. Très romantique et original. Une vue parfaite et un personnel très attentionné. On nous a suggéré l'entrée et le dessert. Je recommande les légumes grillés au fromage "houlami" - ou quelque chose comme ça. Le poulet et le poisson sont délicieux. L'un des meilleurs restaurants de Mykonos.
Restaurants à Mykonos
Solymar
(1)
C'est un restaurant à Mykonos. La qualité dinstinte est soigneusement séléctionnée. Le service est extraordinaire. A refaire, c'est sûr. Poissons, salades, risottos, un peu de tout. Les vues de la crique il se trouve sont magnifiques.
Restaurants à Mykonos
Restaurants à Mykonos
Restaurants à Mykonos
Restaurants à Mykonos
(1)
Bars à tapas à Mykonos