Aimez-vous El Puerto de Santa María ?

El Puerto de Santa María

31 avis sur El Puerto de Santa María

sala2500

Il est superbe de passer une matinée ...

Il est superbe de passer une matinée ici, en déjeunant dans un superbe restaurant. Le village est tout petit et nous (moi et mon ami Doris) l’avons parcouru en une heure environ. Le temps était beau, il n’y avait pas beaucoup de gens dans la rue, c’était un matin, un jour ouvrable, mais l’après-midi et la nuit, elle devient très animée.

Sabatica12

El Puerto de Santa María est mon ...

El Puerto de Santa María est mon deuxième pays. Située pratiquement au milieu de la baie de Cadix, c’est une petite ville de grande importance historique, car c’est le lieu de naissance de plusieurs grandes personnalités de la découverte de l’Amérique, comme Pedro Muñoz Seca ou Rafael Alberti. Christophe Colomb a passé de longues périodes à El Puerto (comme il est familièrement connu) pour la préparation de son voyage vers le Nouveau Monde. Aujourd’hui, c’est l’un des endroits les plus touristiques de la province de Cadix, où la tranquillité et la paix règnent, où le temps semble être plus lent et le mot «stress» n’existe pas dans le vocabulaire des gens.

El Puerto de Santa María

Ville côtière d’Andalousie, dans la province de Cadix, El Puerto de Santa María a des faux airs de Juan-les-Pins, particulièrement près de ses plages où les restaurants qui se marchent dessus rivalisent d’ingéniosité pour vous attirer jusqu’à leur terrasse. Dans le centre historique, la ville est nettement plus jolie et les restaurants souvent plus réputés.

Charo Alba

Cette ville est fantastique.

Cette ville est fantastique.
La gastronomie est excellente, les gens sont adorables, les plages sont superbes, et c'est très vivant.
De belles balades prévues pour profiter pleinement de toutes les richesses que nous offre El Puerto.

Paula García de nicolas

Jesús Domínguez