MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants à El Puerto de Santa María

116 contributeurs

53 lieux où manger à El Puerto de Santa María

Restaurants à El Puerto de Santa María
Restaurant ROMERIJO, Cocedero de mariscos
(36)
Le Restaurant ROMERIJO, Cocedero de mariscos est situé dans la rue principale de El Puerto de Santa María, face au fleuve. Vous y mangerez tous les poissons et fruits de mer typiques de la région. Vous pourrez manger tranquillement tout en assistant à un concert ou en regardant le fleuve. Je recommande particulièrement les crevettes et orties de mer !
Restaurants à El Puerto de Santa María
Restaurant La Bodeguilla Del Bar Jamón
(9)
La Bodeguilla Del Bar Jamon est un passage obligatoire si vous êtes de passage à Puerto de Santa María. Vous pouvez profiter d’un bon repas, des apéritifs proposés dans le menu. Avec plusieurs années d’expérience, ici vous pouvez déguster les toasts de jambon et beaucoup d’autres plats, filet ou charcuterie fine. En saison ne manquez pas le délicieux "gaspacho" (potage à base de légumes). Si le temps le permet, vous pouvez vous asseoir sur la terrasse qui est un lieu idéal. C’est sans doute un coin fortement recommandé avec une bonne atmosphère et un service agréable, et des prix abordables.
Restaurants à El Puerto de Santa María
Restaurant Aponiente
(8)
Pour ceux qui apprécient la gastronomie moderne, le restaurant Aponiente est l'endroit idéal pour déguster le mélange des dernières tendances concernant les plats et la gastronomie traditionnelle de Cadix. Leur service est très efficace, et les plats sont bien préparés. Ils sont d'ailleurs très professionnels et vous feront goûter les véritables crevettes de la baie, leur salsa typique ainsi que leur plus ancien vin. Leur mélange de tradition et de modernité a donc donné naissance à une cuisine d'une saveur inégalée.
Restaurants à El Puerto de Santa María
Puerto Mexico Cantina
(6)
Ce restaurant se trouve à l'embouchure de la rivière Guadalete, dans la zone touristique de Puerto de Santa Maria. Au début de cette fameuse Ribera de Marisco, il y a une série de bars et de restaurants dont ce restaurant mexicain très populaire. Il vaut mieux ne pas y aller aux heures de pointe car il est toujours bondé. Il est préférable de se garer devant. En été il vaut mieux aller sur la terrasse, car l'intérieur se transforme en bar. La décoration est spécialisée dans le poulet et le nachos. Ici, vous pouvez manger pour environ 15euros.
Restaurants à El Puerto de Santa María
Restaurant Mesón del Asador
(4)
A côté de la muraille, la zone la plus touristique est le Port de Santa Maria et la Place de Herrerias. Ce domaine d'activité concentre les commerces les plus atypiques de cette ville côtière où les fruits de mer et les poissons remplissent toutes les cartes. Une des rues qui va à cette place est celle de la Miseridocia, où se trouve ce restaurant. Il a une terrasse mais l'intérieur est très spacieux. Le décor est rustique, en particulier grâce au bois vieilli artificiellement. Les plats sont principalement de viande, avec des recettes castillanes.
Restaurants à El Puerto de Santa María
Cave à vin El Cortijo
(3)
La ville d’El Puerto de Santa María est célèbre pour ses caves à vin transformées en restaurants. La cave à vin El Cortijo en fait partie, elle a un parking souterrain et se trouve à côté du couvent du Saint-Esprit. Le restaurant est vraiment spacieux et c’est un bon endroit pour faire la fête. Les vignobles dans sa cour sont devenus de magnifiques jardins. Leur spécialité est la cuisine andalouse.
Restaurants à El Puerto de Santa María
Bar Santa María
(4)
Un des restaurants les plus typiques de El Puerto de Santa Maria, à la fin de la Ribera del Marisco, sur la Plaza de Las Galeras, où était situé autrefois le quai des galères médiévales. Il est situé dans le parc paysager, très agréable, avec une très belle terrasse. Les menus vont de 15 euros à 35 euros. La carte est assez large (salades, viandes, omelette...). Délicieux
Restaurants à El Puerto de Santa María
Bistrot la taberna del puerto
(2)
Sur la rue touristique de El Puerto de Santa Maria, à l'embouchure de la rivière Guadalete, soulignons cet ancien bistrot dont l'origine remonte à l'époque médiévale, comme en témoigne les robustes murs de granit, et par son emplacement, il doit être le lieu dans lequel les marins et les travailleurs ont passé leur temps libre. Il est situé dans un coin où il y a une terrasse dans la zone piétonne. On ne peut pas se garer devant, par contre il y a des parkings sur cette rue typique, l'un au début et l'autre à la fin de celle-ci, tous à l'extérieur. L'intérieur a un décor d'un bar typique au bord de la mer. Pour la cuisine, elle est à base de poissons de la rivière et de fruits de mer locaux.
Restaurants à El Puerto de Santa María
Restaurant Maison des Fleurs
(5)
Au milieu de la rue la plus touristique d'El Puerto de Santa María, ce restaurant est apprécié par la qualité de sa gastronomie et par son traitement familier. Il se trouve dans un petit palais nobiliaire. La décoration a augmenté en outre son particularisme avec ses allusions à la tauromachie et des tableaux de l'époque. Pour se garer, au bout de cette rue, il existe un stationnement. Le bâtiment dispose de plusieurs étages, chacun décoré de différente manière, avec une capacité différente. Manger ici permet de vivre une intimité totale, ce qui caractérise ce restaurant. La cuisine est marine, avec des élaborations faites à la maison. De plus, il se distingue par la qualité de ses viandes. Il existait depuis 1975.
Restaurants à El Puerto de Santa María
(9)
Restaurants à El Puerto de Santa María
Restaurant nuevo echate paya
(4)
C'est sans doute le bar le plus typique de tout El Puerto de Santa Maria. Situé au centre de la rue la plus touristique de la ville, il est entouré de grands restaurants en contraste avec sa petitesse. Il est toujours bondé comme bar à tapas par rapport aux terrasses des autres restaurants. Le nom provient de l’expression qu’il fallait atteindre la barre pour demander. En ce moment, Juin 2009, il est souvent ouvert. On peut l'utiliser, même si ses salles à manger ne sont pas encore ouvertes. Rappelons ses origines modestes, maintenant il est devenu un restaurant avec salle à manger, mais avec un petit bar pour conserver la tradition. La cuisine marine est spécialisée dans les tapas et la restauration rapide. Pour le prix, il reste populaire que jamais. Il a un parking extérieur juste en face.
Restaurants à El Puerto de Santa María
Restaurant Los Portales
(3)
Dès l’entrée de Puerto de Santa Maria, vous accédez au rivage célèbre des mollusques et crustacés, l’embouchure de la rivière Guadalete, la zone la plus touristique de la ville. Le premier restaurant de ce rivage est Los Portales, l’un des plus célèbres de toute la localité. Il est tellement fréquenté à tel point que la propriété a acheté les installations de cave annexes, qui servent maintenant pour des salles de réception et un espace de loisir. Le décor conserve les caractéristiques architectoniques traditionnelles, murs rouges, carrelage de Séville, plafonds de poutres de bois. Le restaurant dispose de plusieurs petites salles et un espace bar, cave, cours de El Cortijo, cuisine marine. Le prix moyen de la carte est de 40 euros, les menus à 30 euros et les menus de dégustation à 50 euros. L’établissement dispose également d’un parking en plein air en face.
Restaurants à El Puerto de Santa María
(5)
Restaurants à El Puerto de Santa María
(2)
Gastronomie à El Puerto de Santa María
Glacier Soler
(2)
Ce bar-glacier se trouve dans la rue Misericordia, à côté du bar Jamon. Il a ouvert en 1940 et garde une grande tradition, afin d'offrir la meilleure crème glacée de Puerto Santa Maria. Les crèmes glacées ont différentes saveurs. Ils ont des tables sur la terrasse, où l'on peut profiter de l'atmosphère du port. Pour les addicts du chocolat comme moi, prenez la coupe d'Afrique.
Restaurants à El Puerto de Santa María
(7)
Restaurants à El Puerto de Santa María
Romerijo
(4)
Excellent. Qualité et service top.
Restaurants à El Puerto de Santa María
(1)
Activités à El Puerto de Santa María
GetYourGuide
(33)
16,36
GetYourGuide
(540)
19,09
GetYourGuide
(71)
10
GetYourGuide
(16)
13,63
GetYourGuide
(29)
9,09
GetYourGuide
(2)
10,91
Inspirez-vous des meilleures listes