Grottes du Temple de Lingyin

4 avis sur Grottes du Temple de Lingyin

L'accès est payant (environ 100yuan)

Un très bel endroit calme et reposant a l'ouest du west Lake. De nombreuses statues sacrées ont ete sculptées dans les parois au dessus d'un petit cours d'eau. Le chemin conduit a l'entrée du temple de Lingyin.

Attention cependant le lieu est très fréquenté tant par des personnes venant ici dans un but religieux que par des touristes.

Ces grottes sont situées en face du ...

Ces grottes sont situées en face du célèbre temple bouddhiste Lyngjin dans la banlieue de Hangzhou. On y trouve une série de roches et de grottes représentatives de nombreuses figures divines bouddhiques, une véritable œuvre d’art des dynasties de Song, Yuan et Ming. Cet endroit peut être parcouru à pied, ce qui vous donne la possibilité de trouver derrière un arbre la figure d’une divinité bouddhique. L’entrée coûte 35 RMB, obtenue à l’entrée du complexe. Mais si vous souhaitez vous rendre ensuite au temple bouddhiste, vous devez payer encore 30 RMB. Toutefois, vous ne pouvez visiter uniquement le temple sans avoir à payer l’entrée pour voir les grottes.

Les grottes du temple bouddhiste...

Les grottes du temple bouddhiste Precinct Lingyin sont l'une des choses les plus intéressantes que vous pouvez visiter ici, qui nous dit quelque chose! Il y a plusieurs grottes avec des Bouddha sculptés sur les murs de pierre. La plupart de ces sculptures qui sont disséminées le long des rives et des coteaux de l'enceinte du temple datent du Xe au XIVe siècle.

Information Grottes du Temple de Lingyin

Liens de Grottes du Temple de Lingyin