Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Séville ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Le fleuve Guadalquivir

+156

49 avis sur Le fleuve Guadalquivir

Le Guadalquivir est qualifié de grand ...

Le Guadalquivir est qualifié de grand fleuve Andalou. Il traverse plus de 650 kilomètres avant de se jeter dans l’Océan Atlantique.
Il est paisible et fait partie intégrante de Séville. Qu’il est bon de se retrouver au bord du fleuve en fin de journée pour s’y promener, jouer de la musique, prendre l’apéro ou tout simplement s’allonger pour profiter des derniers rayons de soleil. On y voit aussi les bateaux de croisières qui partent pour un dîner romantique, les kayaks qui jouent avec les remous ... Mais quand le soleil se couche, le Guadalquivir s’endort, les deux rives sont en fête et les

Lire tout
+2

Rio Guadalquivir

Le Rio Guadalquivir est le fleuve qui traverse Séville. On peut notamment y faire un peu de kayak ou se balader le long de ses rives. Vous passerez alors devant quelques monuments dont certains sont liés à l’exposition universelle de 1992 : les ponts de la Barqueta et de l'Alamillo par exemple, ou encore La Tour Triana et la Tour Schindler, aujourd’hui moins plébiscitées.

Il y a peu à dire, tout a déjà été dit sur ...

Il y a peu à dire, tout a déjà été dit sur Séville. C'est ma ville, et malgré le fait que j'ai, quand même, beaucoup voyagé (Paris, Rome, Londres, Lisbonne, Australie, etc), il n'y a pas meilleure que Séville. J'aimerais vous montrer Guadalquivir traversant la ville et j'espère que vous aimez ces photos!

+19
Voir l'original

+5
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

+8
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+20
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

+6
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir