Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Ile d'Armona

+57
Armona Adresse

10 avis sur Ile d'Armona

Dans le sud-ouest du Portugal, il y a...

Dans le sud-ouest du Portugal, il y a un petit village appelé Olhao. De là, vous prenez un ferry qui vous amène à différentes petites îles, qui appartiennent toutes à la ria/parc naturel de Formosa. En cette occasion, j'ai visité Armona, l'île des maisons impossibles. J'étais mort de rire! Les maisons n'avaient pas de déchets, elles paraissaient sortir d'une compétition pour voir qui ont quoi et qui n'ont pas quoi. Il n'y a aucune rues, seule une route principale et des maisons éparpillées tout autour. Pas de place pour les voitures, motos... La plage est incroyable, des kilomètres et des kilomètres

Lire tout
+18

Fantastique

Excellent

Je deteste la surpopulation, je me suis baignée le 10octobre 2017, 39degré, restaurant donnant sur une jolie plage a l écart, superbe, gens super simpas et villas fleuries, superbes plages et oiseaux.

+7

On aurait envie de rester encore un peu.

Il faut prendre le temps pour une visite d'Armona!!
On prend le ferry à Olhao (vérifier les horaires surtout en hiver)marcher jusqu'à l'océan et prendre un bon bain dans les vagues de l'océan. Et pourquoi pas un petit resto ou un verre avant de reprendre le bateau.
Ici pas de voitures, des petites maisons serrées les unes aux autres, une atmosphère tranquille, des fleurs, une ambiance!! On aurait envie de rester encore un peu.
À FAIRE

Île de farol avec son phare

Excellent

Île de farol avec son phare
Magnifique balade à faire.
Pleins de petites maison et plages

+23
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir