Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tavira ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Tavira

197 contributeurs

73 choses à voir à Tavira

Chutes d'eau à Tavira
Pego do Inferno
(51)
Superbe cascade une oasis dans la montagne
Plages à Tavira
Playa de Ilha
(24)
C'est une plage parfaitement propre, très bien entretenue, certainement parce qu'elle fait partie d'un parc naturel. Pour y accéder, vous devez prendre un bateau dans le port de Tavira. Il y a des campings sur l'île, mais je vous conseille de faire attention aux moustiques. Les plages sont très tranquilles, c'est un petit paradis.
Iles à Tavira
Ile de tavira
(19)
A Tavira il semble que le temps s'arrête complètement. Il est connu que lorsque l'on s'endort sur la plage pendant des heures, ça fait en fait seulement 20 minutes. C'est un lieu unique caché et la surpopulation qui existe il y a des moustiques. Paix et tranquillité envahissent ceux qui voyagent dans cet endroit.
Plages à Tavira
Praia do Barril
(20)
Imaginez un cimetière d'ancres de bateaux plantées dans le sable comme un désert perdu et vous regarderez la plage d'un autre regard surtout en hiver quand le vent souffle bien froid et bien fort à vos oreilles.
Châteaux à Tavira
Château de Tavira
(13)
Le château dispose d'une petite muraille et d'un jardin et d'un intérieur très spécial. Vous ne pouvez pas le manquer si vous visitez Tavira, parce que même s'il est petit et qu'on le visite rapidement, il a beaucoup de charme. Vous pouvez monter au sommet des remparts et profiter d'une vue magnifique sur le port et la ville. Mais méfiez-vous à la descente, si vous avez le vertige, vous pouvez un peu mal le vivre à cause de ses escaliers raides sans rampe.
Monuments historiques à Tavira
(10)
D'intérêt touristique à Tavira
La Venise de Tavira
(6)
Connaissant Venise je n'irai pas jusqu'à la comparaison mais si vous pouvez vous balader sur les rives vous pouvez découvrir les salines et avec un peu de chance le matin de bonne heure d'assister au travail du sel.
Jardins à Tavira
(3)
D'intérêt touristique à Tavira
(1)
Lieux insolites à Tavira
Salines de Tavira
(3)
Le bourg de Tavira s'étend sur les deux rives du Rio Gilao. L'exploitation des marais salants est de longue tradition. Les salines s'étendent depuis la ville jusqu'à la mer en savants quadrillages réguliers. Le paysage gagne en pittoresque, et la promenade est agréable avec les oiseaux qui tiennent leurs distances. Les hauts tas blancs ponctuent le paysage de la Ria Formosa. La production est de qualité.
D'intérêt touristique à Tavira
Naviguer sur le fleuve Gilao
(1)
La ville de Tavira est traversée par le [poi = 399911] Fleuve Gilao [/ poi] et il se trouve de ce côté, dans la Rua José Pires Padinha, point de départ pour les excursions en barque, bateaux ou embarcations en tous genres. On peut aussi à partir d'ici visiter la célèbre Ria Formosa et profiter de belles vues, voir l'ancien pont romain aux sept arches sur le [poi = 399921] Marché da Ribeira [/ poi] et marcher sur le pont piéton qui relie les deux rives. Les téléphones sont ceux l'entreprise qui se consacre à ce travail et le site internet est celui du [poi = 395301] Posto de Turismo [/ poi].
D'intérêt touristique à Tavira
(3)
Centres commerciaux à Tavira
(2)
Eglises à Tavira
Sanctuaire Notre Dame de la Piedad
(1)
Les azuléjos valent le détour nous avons assisté à une répétition de chant grégorien et nous en avons gardé un très beau souvenir d'autant plus que c'est vraiment par hasard que nous avons assisté à ce moment-là.
Eglises à Tavira
Eglise de San José del Hospital
(1)
Magnifique azuléjos portugais et avec un peu de chance on peu assister à un concert de fado.
Rivières - Fleuves à Tavira
(3)
Places à Tavira
(1)
D'intérêt touristique à Tavira
(1)