7 avis sur Ile de Tioman

Tioman est une île au sud de la ...

Tioman est une île au sud de la Malaisie, sur la côte est, à 4 heures de Singapour, ce qui la rend particulièrement attractive pour les Singapouriens, qui viennent y passer le weekend, en avion ou bien en bateau, pour plonger et profiter des plages divines.

Tioman est un petit paradis qui est très peu exploité, et encore très peu cher pour un routard. Il y a plusieurs villages, tout petits, le plus routard est Air Batang, également appelée ABC, où tu trouveras de hôtels pas chers et une nourriture délicieuse, d´influence chinoise, indienne et indonésienne.

L´île peut se traverser à pied, de l´autre côté il n´y a qu´un petit village, avec un hôtel et une infrastructure basique, un générateur d´électricité pour la nuit et pas beaucoup plus.

Tioman est une petite île au nord est ...

Tioman est une petite île au nord est du continent Malaisien. Passer quelques jours là-bas, c'est passer quelques jours au paradis, au milieu des fleurs tropicales, de la jungle, des iguanes et autres bestioles.., entouré par la plage et la mer d'un bleu transparent... Le paradis je vous dis! En plus du farniente et des baignades quotidiennes il y a une chose à faire absolument ici: De la plongée. Que ce soit du snorkelling ou de la plongée avec bouteilles d'oxygène, ne manquez pas cette expérience fascinante dans les fonds marins.Tortues, petits requins, poissons multicolores, raies.... Voilà un échantillon de ce que l'on peut y voir.

Information Ile de Tioman