4 avis sur La Roche Bernard

Le village de la Roche Bernard fait...

Le village de la Roche Bernard fait partie de ces petits villages de charme que l'on peut trouver en Bretagne notamment, il est d'ailleurs compté parmi les petites cités de caractère, avec ses maisons en pierre anciennes et son petit port. C'est un peu la frontière entre Pays de Loire et Bretagne, puisqu'en arrivant dans le village vous êtes dans le Morbihan. Beaucoup d'artistes vivent à la Roche Bernard. C'est un arrêt à faire sur votre route vers la Bretagne !

Petite cité de caractère

Cité née de la mer, La Roche-Bernard doit son charme à son lointain passé et à la Vilaine, qui façonne les paysages de la région. Ici, l'Histoire se conte dans la pierre. Elle révèlera des secrets insoupçonnés à qui lui prête un peu d'attention.
La Roche-Bernard, est une commune française, chef-lieu du canton de La Roche-Bernard, située dans le département du Morbihan et la région Bretagne

Petite ville médiéval

Bon compromis entre nature et urbanisme avec sont vieux quartier fort sympathique et a ne pas manquée le passage de la quenelle (quand vous la monterez vous comprendrez direct de quoi je parle) ne pas hésitez à s'arrêter

Information La Roche Bernard