La rue Montagne

6 avis sur La rue Montagne

Rue Commerçante

Le rue de la Montagne est très connue à Charleroi. Il s'agit d'une rue piétonne qui permet d'aller de la Ville Basse à la Ville Haute, et plus précisément à la place Charles II où vous trouverez l'hôtel de ville ou encore l'église Saint Christophe.

La rue de la Montagne est une rue piétonne et dans laquelle vous trouverez de nombreux magasins. C'est aujourd'hui, à Charleroi, l'endroit idéal pour se promener et faire du shopping. Vous y trouverez de nombreux grands magasins, des enseignes très connues que l'on retrouve dans la plupart des grandes villes d'Europe.

C'est une rue animée où il est agréable de se promener, n'oubliez pas de lever les yeux de temps en temps, quelques surprises peuvent se cacher sur les façades des maisons de l'avenue.

Cette rue est bordée de plusieurs ...

Cette rue est bordée de plusieurs maisons magnifiques. Ce qui est un peu étrange, c'est qu'on voit, dans cet itinéraire, des gros culottes et un king kong qui porte un message sensibilisant les gens à perdre du poids. En outre, les façades des maisons sont décorées de mosaïques. C'est un parcours idéal pour une longue balade.

Malheureusement, quasi plus de commerces

Peu recommandable

Malheureusement, quasi plus de commerces, énormément de personnes sans domiciles y font la manche (tous tres sympathiques de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant). La rue tout en bas, elle par contre, est tres chouette !

Rien de special.

Ancienne rue commerciale

Comme ci comme ça

Tristement abandonnée avec l'arrivée des centres commerciaux.

Information La rue Montagne