Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

5 avis sur La Rue Saint Rome

La Rue St-Rome est une rue très animée q...

La Rue St-Rome est une rue très animée qui part du Capitole pour rejoindre Esquirol. Il y a de nombreux magasins de vêtements, accessoires, souvenirs, chaussures, tattoo et piercing... C'est la rue idéale pour faire du shopping ! Vous pouvez y accéder facilement par le métro Esquirol.

Les rues adjacentes grouillent aussi de boutiques et de restaurants en tout genres.
Si vous venez à Toulouse pour un court séjour, ne passez pas à côté de cette rue !

+3

L'autre rue des magasins

Excellent

C'est dans une charmante petite rue pavée que les magasins du centre ville de Toulouse ont élus domicile. Parallèle à la grande et contemporaine rue ALsace Lorraine, la rue St Rome plait par son étroitesse et son caractère ancien et méridional.
En empruntant cette rue, il faut lever la tête et regarder l'architecture de certaines maisons, tourner la tête et prendre les petites ruelles, se perdre un peu.
Pour faire les magasins c'est idéal, pour se promener aussi.

Rue saint Rome : virée shopping

C'est une rue incontournable pour les toulousains, de passage ou non. Surtout pour tous les adeptes du shopping. Cette petite rue étroite concentre tout un tas de boutiques en tout genre. On y retrouve aussi bien des magasins de chaines comme des enseignes moins connues sans oublier les fameux magasins de chaussures "chinois" où l'on trouve des modèles classiques mais aussi parfois très originaux à des prix défiant toute concurrence. Entre deux boutiques, on peut aussi lever le nez en l'air et remarquer l'architecture de ses bâtiments qui concentrent plusieurs hôtels particuliers.

La Rue Saint Rome est la plus connue et...

La Rue Saint Rome est la plus connue et la plus commerçante de Toulouse. Reliant la Place du Capitole à celle d'Esquirol, elle aussi aussi à une multitude de petites rues, de petite places et de recoins cachés du quartier, n'hésitez pas à vous y perdre, en journée...
Vous trouverez beaucoup de boutiques en tous genres, les vêtements prédominant dans cette rue.
Par contre, pas un seul café ni de distributeurs de billets... Vous ne trouvez cela qu'aux extrémités de la rue...

Hétéroclite

Comme ci comme ça

Hétéroclite, on y trouve toutes sortes de boutiques avec plus ou moins d’intérêt.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir