4 avis sur La Ville Haute

Etant originaire du Nord j'ai eu...

Etant originaire du Nord j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'aller faire un tour à Boulogne-sur-mer. Je n'appréciais pas forcement l'endroit et pourtant depuis que j'ai visité cette partie de la ville, mon point de vue a changé.

Avec son château, ses remparts, son musée, ses maisons médiévales et ses rues piétones étroites, ce coin du boulonnais a des airs de vacances et permet d'en savoir un peu plus sur l'historique de la ville.

C'est sûr, Boulogne sur Mer n'est pas ...

C'est sûr, Boulogne sur Mer n'est pas la plus belle ville au monde. En grande partie à cause des dégâts de la guerre et des reconstructions un peu "brutes". Certains quartiers de grands immeubles délabrés sont presque à éviter... Mais pourtant c'est une ville qui vaut le déplacement. Et parmi les plus beaux endroits à visiter: La Vieille Ville, ou Ville Haute.
En été, on peut visiter tous les points intéressants de Boulogne avec un guide. Le programme ici: 'http://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/architecture-et-patrimoine/les-visites-guidees-du-patrimoine'

Génial

Effectivement comme les commentaires précédent , en dehors de la vieille ville rien d extraordinaire . Par contre si vous allez dans la vieille ville , vous serez étonner par son charme. Les ruelles d antan , et surtout son château qui vaut le détour .

Petit coin d un autre temps.

Information La Ville Haute