Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous San Sebastian de La Gomera ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

2 avis sur Kiosco las Carabelas

Ce kiosque est enfoui sous d'énormes ...

Ce kiosque est enfoui sous d'énormes ficus centenaire sur la Place de la Constitution. Là, Vous êtes au cœur du vieux centre de San Cristobal, pas bien différent de comment le voyait Christophe Colomb et son équipage. Les Caravelles rappelle ces navires qui faisaient escale à La Gomera avant de partir pour les Amériques.

Ce kiosque est caché sous d’énormes fic...

Ce kiosque est caché sous d’énormes ficus centenaires, sur la place de la Constitution. Tu es au cœur du centre historique de San Cristobal, presque le même a celui que Christophe Colomb et son équipage ont trouvé. Les Caravelles rappelle ces bateaux qui faisaient escale a la Gomera avant de partir pour les Amériques. Ils servent des petits déjeuners le matin, tu peux gouter le gofio et le miel de l’ile, de fleurs ou de palmier, plus forte et obscure.
Pour le déjeuner il y a un menu de tapas canariennes, patates au sel, viandes en sauce, puchero… c’est un endroit un peu touristique mais comme c’est l’une des seules places a l’ombre du village c’est aussi le point de rendez vous des retraités du coin qui viennent partager un café et discuter sur un banc.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir