Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous La Gomera ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à La Gomera

70 contributeurs

32 lieux où manger à La Gomera

Restaurants à Valle Gran Rey
(4)
Restaurants à Agulo
Restaurant La Molina
(1)
Le restaurant classique La Molina a ouvert ses portes il y a à peu près un an. Il est situé à Agulo, à seulement 2 km de Hermigua. Il dispose d’une terrasse avec une vue imprenable que ce soit le jour ou la nuit, et d’un parking privé. Pour ce qui est de la restauration, vous pouvez commander de la viande, du potage, de la mangue, etc. Le serveur est réputé pour ses cocktails d’inspiration cubaine. Bref, c’est un endroit très agréable surtout pour les gourmets, pour passer un après-midi tranquille ou encore une nuit inoubliable.
Restaurants à Hermigua
El Silbo
(4)
Ce restaurant-bar-terrasse-club est l’âme des nuits à la Gomera. Il a plus de 10 ans, et pendant tout ce temps a été un point de rencontre incontournable pour toutes les générations. La célébration de l’anniversaire du site a généralement lieu le pont du 15 août. Son restaurant a un charme spécial. Ici, vous pouvez manger les meilleurs filets de bœuf de l’île (je recommande fortement le filet à la sauce moutarde), mais également des pizzas originales et croustillantes, et, bien sûr, pour les touristes et les amateurs de la gastronomie des Canaries, une bonne sélection de plats et de desserts typiques. Un bon service, une bonne cuisine et du professionnalisme sont les maîtres mots de cet endroit mythique.
Restaurants à San Sebastian de La Gomera
Restaurante La Cabaña
(1)
Je viens de mangé ce lapin grillé à la La Cabaña. Le site est plutôt rural, mais la nourriture est bonne et pas chère. Nous étions 5 personnes et nous avons payé 54 euros. J'ai oublié de prendre en photo le Gofio con Chicharrones. Quand je m'en suis rendu compte, nous avions déjà fini de manger ! Plat typique. Tous les ans, l'établissement est en vacances du 1er décembre au 6 janvier (épiphanie). Comme on le voit sur la photo, ils ne prennent pas la carte.
Restaurants à San Sebastian de La Gomera
Restaurante Cuatro Caminos
(1)
Le restaurant Cuatro Caminos se trouve sur la rue Ruiz de Padrón, l’un des axes principaux du centre de San Sebastián. Il est installé dans une belle maison typique canarienne, et te donne la possibilité de voir comment elles étaient faites a l’intérieur. Ils servent bien sur de la nourriture canarienne comme le cochinillo, les ragouts, le rehogado de fèves, des viandes et poissons grillés… profite si tu les aimes pour gouter les fromages secs canariens, de chèvre et de brebis, ils sont exceptionnels. Le restaurant est très bon mais il n’est pas donné. Sans le vin et le midi on en a pour 15 a 20 euros par personne et un peu plus le soir. Il y a aussi une sélection de cuisine internationale. Derrière ils ont un patio pour manger dehors.
Restaurants à San Sebastian de La Gomera
Kiosco las Carabelas
(2)
Ce kiosque est enfoui sous d'énormes ficus centenaire sur la Place de la Constitution. Là, Vous êtes au cœur du vieux centre de San Cristobal, pas bien différent de comment le voyait Christophe Colomb et son équipage. Les Caravelles rappelle ces navires qui faisaient escale à La Gomera avant de partir pour les Amériques.
Restaurants à Alajeró
Restaurants à Hermigua
(8)
Restaurants à Valle Gran Rey
(1)
Restaurants à Hermigua
(1)
Restaurants à San Sebastian de La Gomera
Restaurants à Agulo
(2)
Restaurants à Hermigua
Restaurants à San Sebastian de La Gomera
Inta Las Brenas
(1)
Service exquis. Un menu très varié. Bonne cave à vin. Desserts maison.
Restaurants à Vallehermoso
(5)
Restaurants à Hermigua
Restaurant Macondo
Que peuvent faire un italien et une allemande qui vivent à La Gomera ? La réponse se trouve au Restaurant Macondo, situé sur la plage de La Caleta. A seulement 10 minutes du village de Hermigua, La Caleta est probablement une des plages les plus isolées de l'île, et aussi celle qui offre les plus beaux paysages. Toutefois, il semblerait que son charme et sa tranquillité attirent autant les promeneurs que les baigneurs. C'est un lieu idéal pour une pause déjeuner ou une baignade rafraîchissante (ou les deux!). Le restaurant est ouvert tous les jours à partir de 11h, et propose un menu varié, notamment des poissons frais cuits sur le grill. Macondo est donc un super restaurant, bon marché, qui offre une cuisine et un cadre incomparables.
Cafétérias à Hermigua
Café-Bar Pedro
C'est un petit bar charmant, anciennement connu comme la "casa creativa". Son parking en bordure de route et sa terrasse sont des points de rencontre de la région. Il propose des snacks, cafés et autres boissons accompagnés de bonne musique. C'est l'idéal pour se détendre avant le dîner. Il n'est pas rare d'y trouver des groupes locaux qui chantent de vive voix avec leur guitare.
Restaurants à Valle Gran Rey