Le Café Tournesol

01 43 27 65 72
01 43 27 65 72

4 avis sur Le Café Tournesol

Situé rue de la Gaîté, la rue des th...

Situé rue de la Gaîté, la rue des théâtres, le Café Tournesol est un resto-bar convivial et branché, rare pour le quartier.
Dans un décor en béton très design avec son fer forgé et ses lumières tamisées, on vient ici pour passer un bon moment à siroter son demi entre amis, dans une ambiance bigarrée et electro-jazz.
La cuisine est simple et traditionnelle, tendance sud-ouest. Les amateurs de salades et de tartines de pain poîlane ne seront ravis. Le service est rapide, amical et détendu. Le meilleur rapport convivialité/prix du quartier.

Le Tournesol est un bar très convivial ...

Le Tournesol est un bar très convivial de la rue de la Gaité (près de Montparnasse). Les serveurs sont sympas et dynamiques, la décoration du lieu est simple, et c’est ce qui donne à ce lieu un côté agréable, où il fait bon se retrouver entre amis pour commencer la soirée ! De plus, le lieu a installé des tables dehors, sur une sorte de terrasse (chauffée l’hiver!), dans une rue piétonne, c’est très sympa hiver comme été ! Le Tournesol est un endroit jeune, convivial, une adresse à connaître !

Le Tournesol, c'est un grand bar...

Le Tournesol, c'est un grand bar -restaurant de la rue de la gaité;
Coté bar, des prix honnètes, surtout pendant l'happy hour (3 euros le verre de blanc), coté restaurant, une bonne cuisine française.
La salle est vaste, la déco sympa.
Une super ambiance le samedi soir.
Je vous conseille vraiment cet endroit.

Information Le Café Tournesol

Liens de Le Café Tournesol