Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Séville ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Real Alcázar

+1.287
+34 954 502 324
+34 954 502 324
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
(301)
18,94
GetYourGuide
(11)
30,40
GetYourGuide
(881)
34,64
GetYourGuide
(285)
36,08
GetYourGuide
(44)
25,48
GetYourGuide
(103)
33,60
GetYourGuide
(547)
28,14
GetYourGuide
(46)
31,57
GetYourGuide
(59)
85,70
GetYourGuide
(47)
33

170 avis sur Real Alcázar

L’Alcazar est un palais royal fortifié qu...

L’Alcazar est un palais royal fortifié qui remonte au temps de la domination arabe à Séville. Ce trésor architectural est inscrit au Patrimoine Mondial de L’UNESCO depuis 1988.
Sa création remonte à 844 par les Califats de Cordoue, et l’Alcazar a subit plusieurs transformations depuis. En 1364, Pedro 1er (ou Pierre le Cruel) avait décidé de détruire le Palais, car il ne voulait pas habiter dans une demeure arabe. Seulement devant tant de beauté il n’a pu le faire, c’est pourquoi il construisit sa résidence royale au cœur de l’Alcazar en y ajoutant l’Art chrétien emprunt de l’Art arabe…
Il faut une bonne journée à mon goût pour le visiter. Entre le Palais gothique, la salle des Fêtes, le Palais Mudéjar, le Patio des demoiselles qui est la cour centrale avec son bassin, le Salon des Ambassadeurs avec son plafond en bois et en or symbolisant le ciel étoilé, les jardins, on ne sait plus où donner de la tête. De plus, on peut visiter les appartements de la famille royale. L’entrée est en supplément et on a seulement 20 minutes pour la visite en compagnie d’un garde ! Bien évidement, ils sont fermés lors de la venue du Roi…
En tout cas, ne le ratez sous aucun prétexte, c’est un bijou ! Un patrimoine unique où s’entrechoquent les civilisations à travers les siècles…

Heures Octobre à Mars:
Entrée du lundi au dimanche: De 9h30 à 17h00
Horaires d’Avril à Septembre:
Entrée du lundi au dimanche: De 9h30 à 19h00
Fermé le 1er et le 6 Janvier, le Vendredi saint et le 25 Décembre.

Lire tout
+7

L´Alcázar est un palais sévillan qui da...

L´Alcázar est un palais sévillan qui date des califes andalous. Il se situe à la sortie de ce qui était la ville de l´époque, et tu peux le visiter tous les jours sauf le lundi, l´entrée est gratuite pour les étudiants.

C´était un fort maure, qui s´est transformé en palais. Les Almohades l´ont construit, puis chaque roi y a ajouté une partie. Le premier patio « des demoiselles », est lié à la légende que les Maures demandaient 100 vierges par an comme tribut des royaumes chrétiens aux musulmans. Il y a partout des fontaines et bassins qui rafraichissent l´endroit.

Le palais n´est plus meublé, mais on peut admirer les décorations murales d´inspiration mauresque, les mosaïques, bas reliefs et sculptures de la pierre.

Lire tout
+3

El Real Alcázar de Séville est très ce...

El Real Alcázar de Séville est très certainement le lieu le plus beau de toute la ville ! Ce monument issu de l’art musulman témoigne du talent de cette civilisation en matière d’architecture. C’est en 1364 que les deux cultures : Musulman et catholique se rencontrent lorsque Pedro Ier décide de construire sa résidence royale à l’intérieur de l’Alcázar. Les jardins sont eux magnifiques et n’ont pas été modifiés depuis l’époque musulmane.

Horaires d’Octobre à Mars : Du lundi au dimanche de 9h30 à 17h00.
D’Avril à Septembre : Du lundi au dimanche de 9h30 à 19h00.
Fermé les 1er et 6 Janvier, Vendredi Saint et 25 Décembre.

Lire tout
+16

L'Alcazar est un vaste...

L'Alcazar est un vaste palais-forteresse construit sous le règne de l'émir Abd Al Rahman III au 10ème siècle. De nombreuses générations de monarques y ont habité durant des siècles. Actuellement, c'est encore en partie une résidence royale.

C'est un ensemble impressionnant qui se situe près de la cathédrale, et qui est composé de plusieurs salons, cours et charmants patios avec des fontaines. Les jardins du Real alcazar sont très étendus et diversifiés. Un vrai havre de paix loin de l'agitation et du bruit de la ville. De l'extérieur, on voit les murs extérieurs crénelés qui bordent les

Lire tout
+25
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir