Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

19 avis sur Arènes d'Arles

Les Arènes d'Arles ont été construite au...

Les Arènes d'Arles ont été construite au premier siècle. C'est un amphithéâtre romain similaire aux arènes de Nîmes ou au Colisée de Rome. Il fûr utilisé pour différents type de spectacles; gladiateurs, célébrations de jeux divers. Au 6ème siècle elle furent transformé en une sorte de forteresse urbaine qui se dote de tours, de deux chapelle et accueille 200 habitants!
C'est aujourd'hui le monument le plus visité de la ville; en été des reconstitutions de combats de gladiateurs ont lieu, le reste de l'année des spectacles sont organisés; les manifestations taurines (courses camarguaises et

Lire tout
+3

Amphitheatre construit il y a plus de...

Amphitheatre construit il y a plus de 200ANS par les romains pour y effectuer des tournois de gladiateurs, endroit que je conseil ou il y s'y déroule de superbe corrida bon bien sur il faut aimer les corrida mais c'est un spectacle remarquable!!! Foncezzzzzzzzz

+51

Les arènes sont le monument fard de la ...

Les arènes sont le monument fard de la ville et le plus visité ! Cet amphithéâtre romain datant de 2000 ans n’est pas un vestige abandonné, loin de là ! Il est très bien conservé et est en cours de restauration.

Les arènes sont toujours utilisées, pour le plus grand plaisir des arlésiens qui y viennent lors des manifestations taurines dont les plus connus sont la féria de Pâques et la féria du Riz en septembre. A ces occasions les aficionados envahissent les gradins et l’on est baigné dans une ambiance très particulière !

Les arènes d'Arles ont été construites au...

Les arènes d'Arles ont été construites au Ier siècle de notre ère. C'est l'un des monuments les plus importants de la ville, actuellement en restauration. Elles étaient autrefois destinées à accueillir des combats de gladiateurs et sert actuellement pour accueillir des corridas. Le monument s'inspire du Colisée de Rome, ayant été construit à peu près à la même époque, avec une forme elliptique, des gradins et des arcades. Les arènes d'Arles sont inscrites au Patrimoine Mondial de l'Unesco.

Les arènes, en cours de restauration, ...

Les arènes, en cours de restauration, retrouvent toute leur splendeur. Les Arènes d'Arles sont un amphithéâtre romain construit durant le premier siècle après J-C.
Les arènes s'inspirent du Colisée de Rome. Elles sont de forme elliptique, entourées de gradins et comportent des arcades sur deux niveaux.

Epoustoufflant

Très bien

Dans le sud de la France, découvrez les Arènes d'Arles, un des plus beaux amphithéâtres du monde romain.
Parmi les édifices du monde romain, les Arènes d'Arles est l'un des mieux conservés.
Les Arènes d'Arles sont un amphithéâtre romain construit vers 80 ap. J.-C. / 90 ap. J.-C., dans le cadre des extensions flaviennes de la ville.

Arènes...

Très bien

Les Arènes d'Arles sont un amphithéâtre romain . Si vous venez à Arles dans le sud de la france ne manquez surtout pas de vous arrêter et de venir voir un des spectacle qui se tiens dans les arènes. C'est tout simplement spectaculaire de se tenir là . Il y a bien longtemps ces arènes étaient destinées aux combats de gladiateurs.

Arènes de Arles

Les arènes de Arles, lieu à visiter dans cette ville, où l'on peut assister à des spectacles de Corridas et manger ensuite la viande dans tous les restaurants du coin.

Ou pour les plus sensibles (comme moi) juste pour la beauté architecturale.

lieu très bien conservé

Excellent

interesante et bien conservé ticket avec teatre

Très bien

+9
Voir l'original

Très bien
+7
Voir l'original

+7
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir