Plages de Goa

3 avis sur Plages de Goa

Goa es un état du sud ouest indien, ...

Goa es un état du sud ouest indien, dont les plages ont la réputation d´etre des paradis terrestres, et ont attiré depuis des décennies toute sorte de touristes, depuis les hippies dans les années 60, qui sont venus en van depuis l´Europe, et ne sont jamais repartis, aux amoureux en lune de miel, ou bien aux routards venus se dépoussiérer quelques jours loin de la pollution des grandes villes indiennes.

Quand on arrive à Goa, on respire. Tout est plus zen. Les hippies de 50 ans avec les cheveux longs t´indiquent où trouver un bungalow, pour quelques euros on a un chouette cabanon avec les pieds dans l´eau, la plage est superbe, le sable est blanc, les cocotiers font de ´l ombre pour la sieste, et il est difficile de dépenser plus de 15 euros par jour, bières comprises. La nourriture est savoureuse, délicieuse, poissons grillés et currys de légumes en tête, on mange peu de viande en Inde. Les fruits sont incroyablement gouteux.

Cette plage est un lieu...

Cette plage est un lieu particulièrement paisible à Goa, dénué des énormes complexes hôteliers pour ceux qui préfèrent les cahutes, parfois même situées dans les arbres. Préférez le tout début de la saison touristique, vers le moi de novembre afin de profiter de la tranquillité offerte ici. Une halte parfaite avant de continuer le voyage sur les routes indiennes parfois épuisantes.

Située à 30 km de la ville de Mapusa, d...

Située à 30 km de la ville de Mapusa, dans le nord de Goa, nous rencontrons le village d'Arambol, un endroit pour se perdre du reste du monde. La plage principale est assez étendue, et dispose de restaurants à prix abordables, très simples mais la nourriture est délicieuse, notamment le poisson. Il faut dire qu'une grande partie de la population s'adonnent à la pêche. Quelquefois, on voit arriver les pêcheurs avec leurs produits, ce qui permet de voir le produit de leurs pêches. Il y a très peu d'hôtel, mais il est très facile de trouver des logements dans des maisons, des cabanes propres(très simple mais paradisiaque).

Information Plages de Goa