02 35 84 11 33
02 35 84 11 33

2 avis sur Les régates

Une horreur!

Peu recommandable

Tables à peine dressée, temps d'attente inconcevable, qualite des plats horrible (magret posé en plein milieu de l'assiette sans demande de cuisson avec haricots verts sortis de conserve et des fraises avec les legumes! C'est juste un exemple parmi toute la médiocrité)!

Nous sommes partis au milieu du repas car franchement la nourriture est exécrable. Et cest à ce moment qu'est sortie la fameuse cuisinière responsable de cette honte.

Parmis les insultes: vous êtes des escros, irrespectueux, sans aucun savoir vivre et j'en passe. Sans compter les menaces du staff qui a relevé nos plaques d'immatriculation...

Un délice...

"Les Régates", situé sur la plage de Pourville, vous accueille toute l'année, avec une vue imprenable sur la mer et les falaises du Cap d'Ailly. Moules frites, poissons, viandes et salades excellentes ! Du "fait maison" à prix abordables (entre 14 et 20 euros le plat). Une équipe "jeune et dynamique" : Stephane, Fabi.... Cest également la "table" de bon nombre de dieppois et un endroit "branché" pour l'apéro : un "incontournable" quand on séjourne à Pourville !

Information Les régates

Liens de Les régates