Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Townsville ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Parcs tropicaux de Queensland

3 avis sur Parcs tropicaux de Queensland

mathilde

Les parcs tropicaux du Queensland sont...

Les parcs tropicaux du Queensland sont une dénomination générale utilisée pour désigner une série de parcs nationaux qui s´étendent sur 450 km depuis Townsville jusqu´à Cooktown, sur la cote du Queensland, le long de la grande barrière de corail.

L´union regroupe les parcs nationaux de Cedar Bay, Diantre, Girringun et Wooroonooran, et plus de 700 zones protégées, qui incluent parfois des propriétés privées.

Dans le premier de ces parcs, on peut faire des activités comme observer les oiseaux, aller camper et marcher, mais la pêche et la cueillette sont interdites. Dans le second parc, tout est couvert par la foret tropicale, qui est possiblement la plus vieille au monde ! Le parc de Girringun est plus difficile d´accès comparé avec les autres parcs, on peut seulement y aller avec un 4x4 et la majorité du parc n´est pas accessible, car le terrain est trop accidenté et il est éloigné de tout.

Lire tout
patiki

Ce nom est utilisé pour désigner une s...

Ce nom est utilisé pour désigner une série de Parcs Nationaux qui s'étendent le long des 450 kilomètres de la côte de Queensland, depuis Townsville jusqu'à Cooktown, dans la frontière avec la Grande Barrière de Corail. Il est composé des parcs nationaux: Cedar Bay, Diantre, Girringun et Wooroonooran et plus de 700 aires protégées ainsi que des zones de propriété privée. Dans le premier parc, vous pouvez effectuer des activités comme l'observation des oiseaux, le camping et la marche. Le second est recouvert de forêts tropicales qui sont probablement les plus anciennes forêts qui existent. Le parc Girringun a un accès un peu plus difficile par rapport aux autres à cause de son éloignement et de son terrain accidenté.

Lire tout
Rodamons

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir