Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Rabat ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Médina de Rabat

+29

14 avis sur Médina de Rabat

La médina de Rabat montre quelque chose ...

La médina de Rabat montre quelque chose de différent par rapport aux médinas de villes comme Fès, Marrakech et Meknès, peut-être la présence de la mer et le fait qu'elle soit la capital du pays lui confère un ordre et une structure différente, mais la vérité, c'est qu'elle a un caractère beaucoup plus ordonné et droit. Les portes fortifiées, ses murs et des vues spectaculaires sur l'océan des incitations suffisantes pour le voyageur à profiter de son séjour dans ses rues, le tout sous les murs blancs et bleus souvent magiques colorées

+3

La kasbah des Oudaias et la médina de ...

La kasbah des Oudaias et la médina de Rabat reflètent l'âme de cette ancienne ville almohade. La rue Souika, avec ses splendides étals de tapis, le délicat travail des artisans du cuivre et ses étals de nourriture, est très agréable. La rue des Consuls -appelée comme ça parce que c'est ici que résident les consuls des nations étrangères- est pleine de bâtiments élégants et d'artisans qui pratiquent leur art sous les yeux des passants. La rue Tarik El Marsa, qui longe la muraille des andalous, offre également un panorama complet de l'expérience et du travail qui est réalisé ici depuis des siècles.

Lire tout
+2

Le centre historique appelé médina en arabe

Le centre historique appelé médina en arabe, est le mot pour dire ville. Avant, la ville de Rabat était intégralement dans les murs, construites dans le XIIe siècle par la dynastie des Almohades. C’était un petit village de bateaux de pêche, et la grande ville était Safi. Pendant la colonisation française, le gouverneur a décidé de faire de Rabat la capitale du pays. La médina est un lieu concouru avec beaucoup de magasins, marchés couverts, mosquées, et hôtels. Pendant toute la journée, la visite du cœur de la ville est obligée.

+2

Magnifique vieille ville pleine de charme

Excellent

De modernité, de tradition, de bruits, de calme. Perdez vous dans ses ruelles, ses souks, demandez votre chemin car vous tomberez dans des impasses improbables à coup sûr.

Passez par les portes bab el bouiba, bab el mellah ou bab el aalou et n’oubliez pas de lever la tête.

Un des endroits que j'ai préféré de l'artisanat en veux-tu en voilà.

Excellent

Voyage dans le temps modernité et tradition.

Excellent

Magnifique

Excellent

Authentique

Peu recommandable

+7
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir