4 avis sur Kenitra

Kénitra, tranquillité près de Rabat

Si vous souhaitez vous déconnecter de la capitale économique du Maroc, à seulement 40 km environ vous trouverez Kenitra, qui est une ville tranquille située au nord de Rabat. Vous pouvez vous promener autour de la médina, parcourir des Marchés divers et découvrir les quartiers de la ville et prendre le thé sur l'une des nombreuses terrasses. Vous pouvez vous baigner à la plage de Medhia qui se trouve à 12km du centre de Kenitra. La ville est complètement transformée avec le coucher du soleil, tout le monde sort pour faire ses dernières courses avant de retrouver tout le monde pour la prière du

Bien à vous à Kénitra

C'est une ville qui constitue une étoile vers la plage de Moulay Bousselham, Larache, Assilah et Tanger, puis vers Meknès et Fes, puis vers Rabat et Casablanca et el jadida puis vers Marrakech et Agadir.

C'est une ville tranquille ou les légumes sont les meilleurs et les moins chers du Maroc, ou les poissons sont frais et de qualité authentique vendus par les pêcheurs.

C'est une ville logistique et fonctionnelle pour ceux qui veulent visiter le Maroc avec leur propres moyens.

C'est une ville qui est dans l'esprit zen et cool des surfers de Mehdia et ceci depuis toujours.

Je vous souhaite un bon voyage

Une très belle ville,Avec un climat attirant,gens serviable et aimable,une interessante plage oú se détendre,pour un détour je vous conseil kasbat Mehdia et le château moulay ismail qui nous montre de baux traces de l'histoir ancienne.

Si vous y est n'oublier pas de rôder un peu dans la ville et prendre du bons temps.Je vous souhaite un bon voyage.

Plage forêt lac et rivière en une seule ville