Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Moscou ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Galerie Tretiakov

+43
(812) 233-10-07
(812) 233-10-07
Téléphone

3 avis sur Galerie Tretiakov

L'un des deux musées les plus ...

L'un des deux musées les plus intéressants de la ville s'ouvre à vous!
Si vous restez peu de temps à Moscou et que vous souhaitez tout de même découvrir un peu de la culture russe, c'est ce musée que vous devez voir et pas un autre. Le prix d'entrée (225 roubles) est en fait encore une fois de plus très variables, il est possible qu'il soit de 300 roubles aujourd'hui. Les étudiants pourront payer de 50 à 150 roubles selon leur document.
Le musée est situé dans un joli bâtiment, dans une rue piétonne d'un quartier agréable et animé. Une belle excursion en perspective donc. La metro le plus proche est Tretiakovskaya et si tout se passe bien vous sortirez juste en face d'un McDonald's. Prenez alors la ruelle à gauche (Ordynskiy Tupik), après avoir traversé la Bolchaya Ordynka. Au bout de cette ruelle, penez à droite dans la rue piétonne: vous y êtes.

Lire tout

La nouvelle galerie Tretiakov est née ...

La nouvelle galerie Tretiakov est née de la volonté des sovietique de poursuivre l'œuvre de Pavell Tretiakov, c'est à dire de rassembler les chefs d'œuvres de l'art russe. Voici donc le deuxième musée que vous devez aller voir à Moscou.

Deux stations de métro se trouvent à proximité du lieu: soit Park Kulturyi, auquel cas vous devrez traverser le pont de Crimée (Krimskyi Most), et vous diriger vers l'immense bloc de béton que vous ne pourrez manquer, et qui abrite le musée. Soit Oktyabr'skaya, auquel cas vous devrez emprunter le périphérique pour tenter de rejoindre le musée. La première option, à peine plus longue, étant à mon avis plus simple pour qui ne lit pas le cyrillique et n'aime pas demander son chemin.

Lire tout

C’est un des meilleures galeries d’art du ...

Excellent

C’est un des meilleures galeries d’art du XXe siècle dans le monde. Il inclut des avant-gardes russes : cubistes, constructivistes, impressionnistes, etc. C’est aussi une partie intéressante de l’art des premières années de la révolution et les meilleurs tableaux du réalisme socialiste du monde. C’est une visite indispensable si l’art du XXe siècle vous intéresse.

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir