Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+11
Porto Adresse

3 avis sur Ota

Vue sur la mer

Très bien

Ota peut probablement être considéré comme un village de montagne. En tant que belge qui vit sur du plat, en tout cas, je le considère en tant que tel. (Dédicace à Kaamelott: fait!)

A 5km de la tour génoise de Porto à vol d'oiseau et pourtant au pied des montagnes, Ota réussit donc un mélange idéal entre mer et montagne. A quelques kilomètres à peine de certains des plus beaux endroits de l'ouest de la Corse comme les calanches de Piana et la réserve de Scandola, Ota est aussi un point de départ idéal vers les montagnes à l'est. Un carrefour des plus intéressants mais qui a gardé son authenticité malgré l'afflux que l'on connaît des touristes vers la Corse à la haute saison.

Lire tout

Petit village accroché à la colline...

Excellent

Situé dans le canton des deux Sevi, sur la commune de Porto en Corse du Sud, Ota est un petit village littéralement accroché à la montagne, et plein de charme. On aime beaucoup ses petites maisons aux pierres apparentes, respirant le charme de la Méditerrannée, les montagnes environnantes sur lesquelles s'accrochent les nuages, ses oliviers et autres arbres fruitiers... Absolument apaisant !

+5

Ota, un petit village à une dizaine de ...

Ota, un petit village à une dizaine de km de Porto (Porto dépend d'ailleurs de la commune d'Ota). C'est un tranquille petit village de monytagne, éloigné du tourisme de masse. Pas loin, on trouve un ancien pont génois.

+2
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir