7 avis sur Palavas Les Flots

Premières soirées de printemps

A l'arrivée des premières belles soirées, et elles arrivent tôt dans le sud, j'en profite pour me balader dans la ville balnéaire de Palavas les Flots, encore peu fréquentée à cette époque de l'année. Je fais avec plaisir le tour du canal qui délimite la rive gauche de la rive droite, déguste une demi-douzaine d'huitre accompagné d'un verre de picpoul ou vais dévorer le meilleur beignet jamais rencontré (rive gauche, à coté du glacier, petit snack qui ne paye pas de mine mais qui fait, à la commande, des beignets grands comme des soucoupes et aérien comme un nuage !). Et humer l’iode et l'arrivée

Ville en retrait de la Camargue mais...

Ville en retrait de la Camargue mais paysage très sympa avec c est lagune son port et ses plage avec le sequarium a quelque km ! Très bon séjour passer en amoureux ❤️

La redoute de Ballestra renferme le...

La redoute de Ballestra renferme le musée Albert Dubout.
Une exposition de ses dessins humouristique vous y attend.

Pour y accéder, vous passerez sur une passerelle ornée de lampadaires tout droit sortis de dessins animées ou de films imaginaires.

Palavas Les Flots est un charmant...

Palavas Les Flots est un charmant village de pêcheurs qui invite à quelques jours de calme absolu pour se détendre et se reposer. La mer entre dans le village par le canal et laisse place à des bateaux de pêche tous les matins, quand ils reviennent de la pêche. Après, les pêcheurs vendent leur cargaison toute fraîche depuis leur propre navire. C'est sans aucun doute un événement particulier et très agréable. Le seigneur de la photo est Jacques Lapierre, un pêcheur de Palavas avec qui j'ai passé un très agréable après-midi à papoter pendant qu'il préparait ses filets pour retourner pêcher quelques

Vive la méditerranée!

Très jolie ville

On y fait vite le tour. Nous y étions 10 jours et nous sommes vite allé voir les villes alentours.

Plage touristique idéale avec des enfants

Animés, de jolies étangs peuplés de flamands roses.

Information Palavas Les Flots