4 avis sur Parc National Cap Range

Sur la route entre Perth et Darwin, ce...

Sur la route entre Perth et Darwin, ce parc est payant comme tous les parcs nationaux en Australie. Tu laisses dans une boîtes queques dollars dans une boîte pour la protection de l'environnement, et l'entretien des campsites (camping à l'état naturel, c'est à dire, un point d'eau, et un espage aménagé pour garer ton véhicule).
Dans ce parc naturel, 3 choses à ne pas rater : La Turquoise Bay, plage qui porte sacrément bien son nom, idéal pour du snorkeling.
Une rando dans les gorges, attention à la chaleur l'après-midi (le coucher de soleil est magnifique vue d'en haut, superbe vue sur l'océan, le bush et les kangourous). Plusieurs sentiers + ou - longs, et + ou - bien indiqués.

Cape Range National Park

Situé à l'extrêmité de la péninsule d'Exmouth, le parc national de Cape Range fut l'une de nos meilleures suprises au cours de notre voyage en Australie !
En effet, ce parc est coincé entre les montagnes arides et la côte, avec de nombreux animaux sauvages qui y vivent en toute sécurité.
Et dans leau, le fantastique récif Ningaloo longe le littoral sur toute sa longueur, à seulement quelques dizaines de mètres de la plage, donc il y a foison de corail et de poissons de toutes les couleurs !
Attention aux courants néanmoins, puisque les vagues qui s'écrasent sur le récif crée des mouvements

Information Parc National Cap Range