Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Kuta ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Temple d'Ubud

+26

6 avis sur Temple d'Ubud

Ubud est le centre de la culture...

Ubud est le centre de la culture balinaise, avec ses temples un peu partout dans la ville auxquels les femmes portent des offrandes le matin, qu´elles portent sur leur tête.

Rien n´est trop beau pour les dieux, les coupelles débordent de fruits, qui tiennent je ne sais pas comment, avec une forme un peu pyramidale, il y a aussi des gâteaux entiers, des muffins, et une autre coupelle par-dessus pour refermer l´offrande !

L´Indonésie n´est pas un pays qui a faim, mais au début la quantité de nourriture qui est apportée au dieu, quand les gens se nourrissent d´un bol de riz peut troubler.

Lire tout
+19

Dans la forêt aux singes, à Ubud, c'est l...

Dans la forêt aux singes, à Ubud, c'est la lutte pour la survie ... Au pied des temples, ou cachés dans les arbres, les bébés singes cherchent la nourriture, jusque 'sur' les touristes ! Ces attendrissantes petites créatures prêtent au jeu de la photo, et sont peu farouches.

Il y a un droit d'entrée peu cher, à payer à la petite cabane à l'entrée de la foret aux singes. Des guides proposent de faire visiter les temples et d'expliquer leurs origines...

+4

Situé à Bali, Ubud est la capitale a...

Situé à Bali, Ubud est la capitale artistique de l'île.De nombreux touristes y passent à la recherche d' une approche authentique. Le village est situé dans un cadre naturel splendide avec des paysages de rizières et de vallées. Découvrez le patrimoine de la petite ville : Peinture, sculpture, danses. Musées, ateliers d'artiste, temples ,mille choses à faire dans cette ville également connue pour son marché et la Forêt des Singes. Je recommande de passer plusieurs jours aux alentours d'Ubud.

Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir