Parc National d'Ifrane

5 avis sur Parc National d'Ifrane

Une colonie vraiment mignonne ;-)

Dans le Parc National d'Ifrane existe un lieu où vous pouvez être en contact direct avec les singes de Barbarie, une espèce presque éteinte et qui survit grâce à l'attraction touristique qu'elle représente. Pas besoin d'aller loin ni de rentrer dans la forêt des cèdres pour les voir, ils sont plus habitués à la présence humaine. Ce que nous avons ri de voir leurs comportements, dès que vous ne faites pas attention, ils vous prennent tout et n'importe quoi, un sac d'arachides, des lunettes ou encore un appareil photo!!! Nous avons rencontré beaucoup de familles qui viennent passer la journée dans cette impressionnante forêt de cèdres et profiter de la compagnie des singes.

Impressionnant

Une réserve naturelle dans le Moyen Atlas pour les singes ou des singes de Barbarie vivant dans leur environnement naturel. Vous pouvez les nourrir et les regarder. Un conseil, ne leur montrez pas votre sac à main ou vos lunettes car ces animaux adorent prendre vos objets et jouer avec.
Les forêts de cèdres sont superbes.

Une forme différente de connaitre la nature

Dans le Parc Naturel d'Ifrane, nous sommes tombés sur plusieurs chevaux qui nous attendaient pour les monter et se promener au sein de ce bel endroit en échange d'argent convenu précédemment. L'un des endroits les plus connus pour monter ces chevaux, sont les Cascades Ian Vitel. Pas besoin de les chercher, ils finiront probablement par vous trouver.

Beau lieu

Information Parc National d'Ifrane