Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Torla ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Parc national d'Ordesa et du Mont-Perdu

+993
+34 974 505 131
+34 974 505 131
Téléphone
Torla Adresse

105 avis sur Parc national d'Ordesa et du Mont-Perdu

Paradis des Pyrénées

Je voulais y retourner pendant la semaine sainte, la dernière fois j'avais 13 ans c'était un voyage en famille et j'en avais un très bon souvenir, alors j'ai décidé de recommencer. Nous avons séjourné dans un hôtel rural à Escalona, qui est dans la vallée de Puértolas, maison Patricio, économiquement abordable et très agréable. De cette façon, nous pourrions aller au canyon de Añisclo, un parc moins bondé et qui se visite en grande partie en voiture. Je n'ai jamais vu autant de verdure ensemble. Bien sûr, nous sommes aussi été faire la queue de cheval, au départ de Torla pour faire l'une des meilleures et des plus belles promenades du monde, avec bien sûr une récompense après 3 heures difficiles.

Lire tout
+2

J'ai fait l'ascension jusqu'au sommet...

J'ai fait l'ascension jusqu'au sommet du pic de La Gran Facha, à trois mille mètres d'altitude. On peut y accéder depuis le réservoir de la Sarra où vous pouvez laisser votre voiture. La montée peut être faite en 2 jours avec une nuit au refuge de Respumoso. Nous l'avons fait en Septembre, en une seule journée, et nous avons mis 12 heures pour faire l'aller-retour ... La dernière partie de la montée du col est impressionnante.
Nous avons également fait la montée vers le Balcon de la Pineta, le glacier du Monte Perdido et le lac Marboré. Le périple dure environ 7 heures, aller-retour, et est assez difficile mais pas dangereux.

Lire tout
+59

Automne à Ordesa

Ordesa vous surprend toujours... Chaque saison a son charme, mais je vais choisir l'automne. En cette saison, vous pouvez profiter des paysages qui sont toujours incroyables et cette période de l'année est magnifiée par les couleurs incroyables dont nous profitons dans les vallées et les forêts. La combinaison de jaune, ocre, brun, rouge et vert des arbres. Les rivières bleues et émeraudes, avec la tranquillité en raison d'une présence moindre de visiteurs. Vous pouvez trouver de la neige et le brouillard pour augmenter le charme de ces paysages. Profitez des vallées, aussi différentes les unes des autres et un point commun entre elles, leur beauté.

Lire tout
+25

Ce parc est situé dans la province de ...

Excellent

Ce parc est situé dans la province de Huesca.
C'est une forêt magnifique pour profiter de la nature, aller voir les cascades de la rivière Araz, se perdre dans les sentiers, dans le silence et la contemplation de la beauté de ce lieu..
Je le recommande, en toute saison, mais surtout en automne, qui est pour moi le moment où cette forêt atteint toute sa splendeur.

+54

Magnifique

Excellent

La plus belle randonnée que j’ai pu faire, complète, départ admiration des chutes d’eau, au milieu le cirque et la fin canyon...

+7

Promenade par le parc naturel d'Ordesa...

Promenade par le parc naturel d'Ordesa en automne.

C'est un mirador d’où se présente toute la gamme de couleurs de la nature, depuis le vert des arbres qui n'ont pas encore commencé à changer les feuilles, jusqu'au rouge de ceux qui ont commencé à les perdre, en passant par les jaunes et tout un éventail de couleurs.

+73
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

+14
Voir l'original

+9
Voir l'original

Excellent
+30
Voir l'original

+41
Voir l'original

+17
Voir l'original

+3
Voir l'original

Excellent
+10
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir