Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
Arcé Adresse

2 avis sur Pasti Pizza

Une pizzeria où l’on peut prendre un pe...

Une pizzeria où l’on peut prendre un petit déjeuner de 15 à 30 bolivianos pour des menus, avec possibilité de prendre des extras (muesli, porridge ou pancake) pour consommer de véritables petits déjeuners à l’anglaise. Le lieu est très attractif et les touristes font légion. La décoration a été soignée dans une atmosphère tamisée.

Sa renommée est surprenante du fait de son jeune âge – à peine deux mois au moment de l’écriture de l’article. On y mange essentiellement des spécialités Italiennes – pizzas, pâtes faites maison, etc. Dans les alentours de 30 bolivianos. Plus cher que la plupart

Lire tout

La pizerria Pastipizza

Bien

Si l'on veut manger typique, direction les marchés et leurs petits étales de plats maison. Si l'on est nostalgique des petits déjeuners français ou anglais, direction la pizerria Pastipizza, qui en plus de faire des pizzas évidemment, proposent des super "desayunos" : tartines, café ou chocolat, oeufs brouillés avec jambon et fromage. Le prix pour le pays est toutefois un peu élevé (30 bolivianos soit 3€) sachant qu'on peut manger pour moins d'un euro en Bolivie !

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir