Place de George Orwell

4 avis sur Place de George Orwell

La Place George Orwell, qui vient du...

La Place George Orwell, qui vient du nom du célèbre écrivain anglais à qui nous devons 1984, et qui a consacré beaucoup de temps à Barcelone en tant que journaliste, également appelé la "Place Tripi" entre les jeunes qui passent des heures ici à bavarder et prendre un verre, même si, maintenant c'est interdit. C'est une place triangulaire avec quelques arbres pour fournir de l'ombre aux tables des cafés, il y a un café de style turc, un autre qui est le typique bar du quartier, et enfin il y a l'Ovis, charmant café servant une bonne nourriture. La nuit, il est très animé par les groupes qui y viennent surtout pour jouer de la musique que pour les bars en eux-même.

Place George Orwell

En plein coeur du quartier gothique de Barcelone, au détour d'une des nombreuses petites rues, vous tomberez sur une charmante petite place où l'on a plaisir à faire une pause. La place tient son nom de l'écrivain anglais du début du XXème siècle. Arrêtez vous boire un verre sur l'une des terrasses qui s'y trouvent. En pleine après midi, les rayons du soleil viennent vous rechauffer tandis que le soir l'ambiance est très festive, surtout fréquentée par des jeunes qui profitent de la vie nocturne barcelonaise.

Information Place de George Orwell