Place du Marché aux Légumes

4 avis sur Place du Marché aux Légumes

Place du Marché aux Légumes

La Place du Marché aux Légumes se trouvent dans le centre piéton de la ville, qui correspond au coeur historique.

Ce serait la plus ancienne place de Namur, et elle est toujours très appréciée des namurois. L'ensemble architectural formé par les maisons autour de la place est très beau, et comme de nombreux cafés se sont installés ici, la vaste place est remplie de tables et de chaises pour les bars et restaurants des alentours.

C'est donc une place agréable et animée, où les namurois se donnent rendez-vous pour boire un verre.
Petite ironie du sort, je suis allé à Namur un

Cet endroit isolé et magnifique est ...

Cet endroit isolé et magnifique est aussi appelée la Place du Vieux Marché, et conserve la même apparence depuis le XVIIIe siècle. C'est là que les habitants de la ville viennent pour boire un verre au soleil ou prendre un petit café. Elle accueille également l'une des églises les plus populaires de la vieille ville, l'église de Saint-Jean Baptiste.

En plein milieu du piétonnier, place très vive et agréable

En plein milieu du piétonnier, place très vive et agréable ! En été lieu de rassemblement des locaux pour prendre un petit verre au soleil.

Appelée plus communément «Place du vieux»

La place du Marché aux Légumes est le lieu de rendez-vous parfait pour tous les étudiants de Namur.

Information Place du Marché aux Légumes