Plage d'Agadir

9 avis sur Plage d'Agadir

Magnifique que du bonheur

Alors je suis partie plusieurs fois à Agadir , en juillet 2012 et juillet 2013 je recommande le Riu Tikida Beach pour la beauté de l'hôtel, le service rendu, l'hospitalité qui règne tout le long du séjour . Il y a un choix varié et très diversifié de restaurants, avec une décoration de fruits digne d'un artiste :) Il y a des restaurants à thème : restaurants marocain, gastronomique et buffet tous les jours ; une piscine à eau douce, un magnifique SPA ainsi qu'une ambiance festive tous les jours, pour moi c'est le cas de le dire ce fut le paradis. Nos moindres besoins et désirs étaient pris en compte, il y règne une chaleur constante chaque jour.

La Plage , avec un grand P

Ce qui fait le succès d'Agadir , c'est sa plage : 6 kms de sable fin ! C'est La Plage du Maroc comme Jemma-el-Fana est La Place de Marrakech. En effet l'Océan, au long de la côte marocaine, n'est jamais bien propice à la baignade sauf en cette baie d'Agadir où quelques récifs d'ailleurs font barrage aux vagues. Bien des hôtels ont leur coin de plage privée. Bordée d'une agréable promenade pavée, et loin de toute circulation automobile, la plage d'Agadir est un bel endroit.

Agréable

Jolie plage vaste possibilité de faire des balades pieds dans l'eau ou sur la promenade ou encore à dos de dromadaire! Endroit idéal pour des vacances reposantes.

Etendue sur 9km de sable fin, la plage...

Etendue sur 9km de sable fin, la plage d'Agadir compte parmi les plus belles baies du monde. Avec un climat très doux, la temperature est tout au long de l'année aux alentours de 25C° et un soleil qui ne quitte presque jamais le ciel d'Agadir.

Cours de Yoga sur la plage

Super cours de yoga sur la plage d'Agadir avec notre prof de Betty que je recommande vivement.

Information Plage d'Agadir