Arches d'El-Gzira / Legzira

10 avis sur Arches d'El-Gzira / Legzira

Salut à vous tous ! Je vais vous parlez ...

Salut à vous tous ! Je vais vous parlez sur la magnifique plage de legzira que j'ai visité pendant l'été 2007 et c'était vraiment une plage du jamais vu, alors la plage se situe entre la ville de tiznit et sidi ifni mais elle est plus proche de sidi ifni.
Pour accéder à la plage il faut d'abord descendre des escaliers d'une 50éne de mètres , une fois en bas la première chose que vous allez remarqué est le gigantisme de la plage et surtout le son des vagues et la fraicheur des goutes d'eau qui mente avec le vent !
La plage se constitue de trois montagne en roche, et tous les trois contient un tunnel percé naturellement.

Splendide

Voilà un des plus beaux sites naturels du Maroc. On atteint, à partir de la plage d'El Gzira, 4 arches creusées par l'océan, une balade inoubliable. Des pêcheurs à la ligne se positionnent sur les récifs, tandis que les touristes ébahis découvrent l'extraordinaire résultat de l'érosion marine qui a entaillé les falaises de grès rouge.

Cette plage peu fréquentée est un banc d...

Cette plage peu fréquentée est un banc de sable fin qui s'étend entre l'océan et des falaises d'une couleur très particulière, ocre/rouge. L'eau a sculpté ces falaises tout en arrondis et les a même creusé pour former trois arches gigantesques sous lesquelles il est impressionnant de passer!Bonnes vagues pour les surfers, coins agréables,... Un plaisir pour les yeux et pour profiter de l'eau et du soleil!Je n'y suis allée qu'une fois mais tiens absolument à y retourner et à y passer plus de temps!

Legzira est un endroit magique ! Même sans soleil, et sous un ciel gris ce lieu est superbe et spectaculaire. Avec ses arches ⛅

Information Arches d'El-Gzira / Legzira