Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Santa Monica ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Santa Monica

48 contributeurs

18 lieux où manger à Santa Monica

Restaurants à Santa Monica
The Coffee Bean & Tea Leaf
(1)
Idéalement situé à l'entrée de la ville, juste dans le prolongement du très joli et très agréable Palisades Park et à proximité immédiate de la rue principale de Santa Monica, sur Santa Monica Boulevard, the coffee bean est un petit café/snack très agréable. Concurrent local du géant Starbuck's, on y trouve exactement le même type de produits à savoir des thés et cafés aromatisés d'excellente qualité, des pâtisseries toutes plus alléchantes les unes que les autres, le tout dans un cadre chouette et chaleureux.
Restaurants à Santa Monica
Mariasol
Niché à l'extrémité du joli port de Santa Monica et de ses célèbres planches de bois, le Mariasol est sans aucun doute le bar le plus sympa du port, et celui qui nous a tendu les bras lors de notre visite. Il faut dire que sa vaste terrasse est bien agréable et dispose d'une vue tout simplement époustouflante à la fois sur le port, la plage, la baie, et la ville. En outre, les consommations sont à un prix raisonnables et l'accueil d'excellente qualité, on a donc été ravis de notre choix!
Restaurants à Santa Monica
Restaurants à Santa Monica
Caffe Bellagio
(1)
Implanté en plein cœur de la rue principale de Santa Monica, sur la côte californienne, appelée la Third Street ou promenade, le Bellagio Café nous a tendu les bras lors de notre arrivée, et on n'a pas regretté notre choix! On peut y déguster d'excellents breakfasts complets, pas chers et très copieux, mais également des glaces artisanales délicieux (compter 4 dollars les 2 parfums, ce qui est raisonnable compte tenu du lieu), et s'y installer sur sa jolie petite terrasse pour profiter de l'animation du quartier. Une pause bien agréable en perspective.
Restaurants à Santa Monica
Santa Monica Place Food Court
Situé en plein cœur de la ville de Santa Monica et bénéficiant d'un emplacement de premier choix sur l'avenue principale de la cité balnéaire, la third avenue, le food court est l'un des endroits les plus sympas de la ville pour se restaurer rapidement sans se ruiner. On aime le choix particulièrement vaste qu'il offre, avec divers stands de grandes chaines de fast food mais aussi des sushis et un bar italien d'excellente qualité. Mais on aime surtout sa vaste terrasse ensoleillée, tant au rez de chaussée qu'au premier étage, qui permet d'apprécier l'animation du quartier tout en se restaurant.
Restaurants à Santa Monica
Le Pain quotidien
Situé sur l'une des principales rues de la ville balnéaire de Santa Monica, le Santa Monica Boulevard, perpendiculaire à la très jolie et piétonne Third Street/promenade, le Pain quotidien est une petite boutique à l'européenne comme on les aime. C'est en réalité une boulangerie qui propose pains et pâtisseries européens tels qu'on les connaît, et on peut vous dire que ça change du pain de mie et des bagels traditionnels des Etats Unis, et qu'on apprécie! On aime surtout leur pain tranché aux céréales, ainsi que les produits du terroir qu'ils proposent, et la petite salle est très cosy et confortable. Une pause gourmande bien agréable :)
Cafétérias à Santa Monica
Pinkberry
Située à l'une des deux extrémités de la Third Street, près de la jolie fontaine aux dinosaures, pink berry est une petite boutique qu'on adore, et qui vend du yaourt glacé, typiquement américain, agrémenté selon votre choix de différents toppings tous plus gourmands les uns que les autres. On adore cette liberté de choisir toutes sortes de fruits frais déjà découpés et prêts à savourer, des morceaux de cookies, des cacahuètes, une sauce au chocolat ou caramel ou autre... Bref, à vous de customiser votre glace selon vos envies... A vos marques: Gourmands, prêts, fondez! :)
Restaurants à Santa Monica
Cafe Crepe
Située à l'extrémité de la third street en direction du port et de ses planches de bois, café crêpes est une petite brasserie typiquement européenne (voire purement française) dont on est tombés sous le charme. Il faut dire qu'il est rare de pouvoir déguster de bonnes crêpes comme chez nous, aux Etats Unis. Ici, c'est réussi! Les crêpes ne sont certes pas données (environ 8 dollars la salée et 6 dollars la sucrée) mais elles sont très copieuses et délicieuses. Le service est très prévenant et le cadre très ressemblant aux brasseries parisiennes: Un petit air de capitale en pleine californie, quel pied!
Restaurants à Santa Monica
(2)
Restaurants à Santa Monica
(1)
Restaurants à Santa Monica
Restaurants à Santa Monica
Cafétérias à Santa Monica
Restaurants à Santa Monica
(1)
Cafétérias à Santa Monica
Restaurants à Santa Monica
Restaurants à Santa Monica
Restaurants à Santa Monica
Activités à Santa Monica
Civitatis
(6)
66
Civitatis
74,50
Civitatis
78,50
Civitatis
59,50
Économiser
Civitatis
60,50
Inspirez-vous des meilleures listes